Hôtel Grand Sirenis à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
🙂Bonjour, je pars au Grand Sirenis du 2 au 10 Février 2008, après avoir lu les derniers messages concernant cet hotel, je n'arrive pas savoir si les travaux sont enfin finis, et si l'hotel est au point concernant l'animation .

C'est a se demander si on ne sera pas les seuls francais là bas, vu le peu de renseignements que j'ai eu.

J'aurais voulu savoir s'il fallait prévoir des habits plus chaud pour le soir.

Et savoir pour ceux qui ont fait escale a madrid, s'ils ont déjà tenté d'aller promener et visiter un peu(car 5 heures d'escale).
LILOU
CH Chiminou Regular ·
Bonjour, je suis québecoise. Je serai au grand sirenis du 25 janvier au 1er février.

Les travaux sont finis. L'hôtel a été ouvert en août 2006. Je sais quils construient un terrain de golf à proximité mais de ce que j<'ai lu sur d'autres forums anglophones, nous n'entendont rien de cela.

Les spectacles du soir semblent être très bons et une discothèque a été ouverte en septembre dernier.

Bref, tout semble être parfaitement au point à lire les nombreux commentaires.

Bon voyage!
2012 : Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe 2011 : Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata 2009 : Club Amigo à Holguin 2008 : Be Live Playa Coco à Cayo Coco, Sol Pelicano à Cayo Largo, Grand Sirenis à Riviera Maya 2007 : Be Live Canoa à Bayahibe
LI Lilou8383 ·
Merci pour l'info concernant la discothèque et le golf, je savais pas.

Je me posais une autre question .Est il posible de manger dans la chambre le soir même de l'arrivée car avec les 5 heures d'escale a paris, je penses qu'on arrivera vers 20h heure locale .FAUDRAIT IL RESERVER?

Malheureusement vous ne pourrez pas me repondre car vous rentrez quand je m'en vais.

En attendant bon voyage a vous aussi.😉
LILOU
CH Chiminou Regular ·
je sais que le buffet est ouvert jusqu'à 22h les soirs et aucune réservation n'est nécessaire.^Par contre, les resto à la carte nécessite une réservation.

Le service aux chambres est aussi gratuit, mais il est pas 24 heures. Il me semble qu'il se termine à 22h également mais je ne suis plus certaine.
2012 : Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe 2011 : Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata 2009 : Club Amigo à Holguin 2008 : Be Live Playa Coco à Cayo Coco, Sol Pelicano à Cayo Largo, Grand Sirenis à Riviera Maya 2007 : Be Live Canoa à Bayahibe

Similar discussions

You might also like