Hôtel Grand Sunset Princess à Riviera Maya en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour je me demande combien de vous as reserver pour le Grand Sunset Princess en Janvier, et a quel date ?
MI Michele54 Veteran ·
je connais quelq'un qui part pourcet hotel le 16 décembre prochain cet hotel ouvre cette semaine on devrait avoir des nouvelles fraiches d'ici la fin du mois soyez patient mais c'est un hotel haut de gamme rien a craindre
FO Folledusud Regular ·
J'ai réservé pour mars mais au Grand Riviera Princess son jumeau...

Steph
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!
MI Miso Veteran ·
Nous on attends les commentaires pour réserver 2 sem en Avril au Riviera ou Sunset....avons très hâte. Bye Miso 🙂
CH Chatoux ·
Bonjour nous ont y va avec 2 adulte et deux enfant 9-12 ans Ça devrait être très bien.
chantal
IR Irmabel Regular ·
Salut,

Nous sommes 11 personnes (6 adultes et 5 enfants) qui partons pour le Grand Riviera Princess le 26 février pour deux semaines. On a vraiment hâte, on compte les dodos! On attend des nouvelles des premiers voyageurs qui auront innauguré cet hotel.

Irmabel
JO Johnnystacks ·
je comptais réserver pour la premiere semaine de janvier mais après avoir vu ceci http://www.playa.info/playa-del-carmen-forum/35558-where-grand-sunset-grand-riviera-princess-8.html

je ne suis plus sur je ne veux pas arriver et que tout sois encore en réparation ou que des services ne soient pas inclus..
BU Bucolique ·
Nous seront au Grand Riviera Princess le 22 janvier pour 2 semaines. J'ai vraiment hâte d'avoir des commentaires des gens qui y seront avant nous. J'ai confiance et en regardant dehors ce matin (tempête) je me dis que c'est certain que ce sera mieux.😊
SE Sergetns73 ·
J'ai reserver pour le 2 em semaine, j'ai hate, j'ai lus tous les post bizarre que les 2 hotels on le meme restaurant, Cela dois causer un problem quant il est temp de reserver
SE Sergetns73 ·
Bonjour Michele,

Comment as eter le voyage de ton copain au Grand Sunset Princess vus qu'il est revenu dout moin je pense vus que c'est le 25 DEC

Serge😉
SE Sergetns73 ·
ok quand parter vous et quel genre de chambre moi Une suite junior all inclusive

Bonjour nous ont y va avec 2 adulte et deux enfant 9-12 ans Ça devrait être très bien.
CH Chatoux ·
Bonjour nous ont par dimanche prochain dans une suite junior ont a très hate. bonne journée.
chantal
SE Sergetns73 ·
Bonjour Chantale,

Jespere que vous aller bien vous amuser, Oublier pas d'apporter du DEET 28% de watkins pour les moustiques et pour la plage (puce de sable) Apporter du sanitizer a mains 99% pour microbe Ne toucher votre bouche apres avoir visiter le Buffet., (pince a servir) seulement avec une fourchette

J'ai lus ces article dans le tripadvisor en anglais, Comment eviter d'etre malade en Voyage pour les resort et Avion.

Au plaisir,

Bonne Vacance
DE Den18 ·
pouvez-vous vous informer et leur demander comment ils ont trouvé l'hôtel le Grand Princess Riviera?? J'y vais en mars et je suis très anxieuse.

merci🙂
FI Figoline Regular ·
Bonjour, Avez-vous eu des nouvelles des personnes qui sont allees au Gran Sunset princess a Riviera Maya, je compte y aller en mai vu les bons tarifs. Bonne annee et merci de me donner des nouvelles.
SE Sergetns73 ·
bonjour Figoline,

il as beaucoup de rapport sur cette hotel sur tripadvisor en anglais, celle de la francaise pas trop

demande a Merlin ou Gentilhom, il ont visiter cette hotel et il on de bon rapport
FI Figoline Regular ·
Merci du conseil. De plus, je voudrais savoir si quelqu' un a voyage avec "Sunwing" et s' ils sont bien. Sinon il y a Air Canada ou Air Transat. Je ne sais pas s' ils se valent tous. Merci encore Figoline
GE Gentilhom Regular ·
Allo Figoline,

je n'ai jamais voyagé avec Sunwing, mais peu importe le transporteur, le Princess demeure le même hôtel... a gauche c'est la partie Riviera, a droite la partie Sunset. C'est le grossiste qui peut faire une différence. Nous, on était avec Tour Mont Royal et on a été satisfait. Par contre, si j'ai a choisir mon transporteur aérien, j'ai une préférence nette pour Air Canada par rapport a Air Transat. Au plaisir,

Claude
12 12345678911 ·
moi je par le 30 mars on nest 2 jeune de 19-23 ans et jaimerai savoir qui par dans les meme date on veut des amis lolol
VaNeSsA
DA Dansurfer Regular ·
Salut

J'ai des ami(e)s qui ont voyagé avec Sunwing l'an dernier afin d'aller à Punta Cana ( Majestic Colonial) et ils ont adoré le service ( repas chaud) et plus d'espaces pour les jambes !

Je m'en vais avec Sunwing cet année ( en février 2008), je vais vous écrire pour vous fournir mes commentaires.

A +
2011: Punta Cana - Majestic Elegence 2010: Punta Cana - Gran Bahia Principe Ambar - 5* étoiles !. 2009: Punta Cana - RIU Palace Macao + Walt Disney World 2008: Riviera Maya - Grand Sunset Princess + Disney World 2007: Punta Cana - Barcelo Premium + Disney World

Similar discussions

You might also like