Hôtel Grand Sunset Riviera Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour tout le monde !!!!

SVP, si vous avez déja été à cet hotel, pouvez vous me donner des infos ... Est-ce que vous me le conseiller et pourquoi ???

Je cherche un hotel luxueux, propre, avec de bons restos, bons services, de l'animation, près d'un village et avec une belle plage à proximité.

Merci beaucoup de me répondre le plus vite, on aimerait faire cet achat bientôt !!!!
Maie-Soleil
NI Ninicool Regular ·
Allô, nous partons pour cet hôtel le 6 février. Moi aussi je me pose quelques questions. Les derniers commentaires sur cet hôtel sont très positifs. Alors je garde ceux-là en tête. Ce soir à Canal Évasion à 21 heures l'hôtel le Grand Riviera Princess (son jumeau) sera en reportage ainsi que trois autres hôtels. Ils feront la visite des ruines maya de Coba, le parc Xel-ha et aussi la baignade avec les dauphins.

Ninicool
PA Panavan ·
salut, nous sommes aller a cette hotel en fevrier 2008, 2 mois apres l'ouverture, tres belle hotel un vrai 5 etoile.plein de resto, juste quelque petit trouble mineur, dans l'ensemble nous avons passer une belle semaine et rien a dire de mal sur le grp. bonne vacance
TI Titefille22 Regular ·
Bonjour à toi !!!!

Hey merci BEAUCOUP de m'avoir informé pour l'émission << Soleil tout inclus >> au sujet de riviera maya !!!! J'écoute toujours cette émission, et j'avais bien hâte qu'il parle de cette destination !!!! Quel drôle d'hasard !!!

Merci encore ! Et si quelqu'un à plus d'info sur cet hotel ... J'attend les plusd'info possible !!!!!
Maie-Soleil
IM Imer ·
Bonjour titefille22, j'avais écrit ceci à quelqu'un d'autre en novembre dernier, voici donc un copier coller de ma réponse: Nous sommes allés au Princess en avril 2008. L'hôtel est très grand, propre et la nouriture est excellente. Nous avons adorés notre séjour. La plage est très belle et longue pour prendre des marches. Pour se baigner dans la mer, il faut absolument avoir des souliers d'eau, car il y a beaucoup de roche. Les restaurants à la carte et les buffets sont bien avec des menus variés. Nous avons adorés le Miso (japonais) et celui de fruits de mer. Pour sortir du complexe, nous avons fait une excursion à Coba pour voir et monter sur une pyramide. C'est interessant d'en connaître plus sur la culture Maya en plus d'un repas typique du pays. Nous avons passés une journée au parc aquatique Xel-Ha. Très bien si tu aime nager avec des poissons tropicaux. Nous sommes aussi sortis du site pour aller à Playa del Carmen, magasinage et dinner dans un resto local. Départ de l'hôtel en autobus ves 10h, il y a plusieurs départ 9h 10h 11h et 12h, un retour en bus vers 17 ou 18h. Nous sommes revenus en taxi à l'heure que nous désirions. Le chaufeur était gentil et le véhicule très propre.

Super voyage, super hôtel.😉
2009: Punta Cana Princess 2008: Grand Riviera Princess, Riviera Maya 2005: Bahia Principe, San Juan Rep. Dom.;2007: Playa Pesquero, Cuba 2001: Disney World; 2003: Croisière, Caraibes de l'Est
FL Flanelle Veteran ·
Bonjour,

A combien de resto à la carte avons-nous droit ? Pouvons-nous les réserver tous enemble ? Avez-vous le e-mail de l'hôtel ?

Merci.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
IM Imer ·
Salut flanelle, pour ce voyage, nous n'avons pas reservé un package avec Air Transat. Nous avons réservé l'avion avec nos points Aéroplan et l'hôtel avec l'agence de voyage. Nous avons eu droit a 5 restaurants à la carte. Nous les avons réservé le même jour. Cependant, nous avons du faire plusieurs files d'attente car tu dois réservé le souper à chaque restaurant à l'accueil. Chaque accueil sert pour 2 restaurants. Je te recommende fortement le Miso (Japonais), la nouriture est excellente et le chef la prépare devant toi en faisant de l'animation. Pour le couriel:

direccón.riviera@princess-hotels.com

Je te souhaite un bons séjour.
2009: Punta Cana Princess 2008: Grand Riviera Princess, Riviera Maya 2005: Bahia Principe, San Juan Rep. Dom.;2007: Playa Pesquero, Cuba 2001: Disney World; 2003: Croisière, Caraibes de l'Est
FL Flanelle Veteran ·
Merci. Est-ce que les autres restaurants sont aussi bons ? Y a-t-il de l'animation le soir (genre musiciens dans le lobby) ? Encore merci.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
IM Imer ·
Oui, tous les restauranrts sont très bon.😉 La seule chose que nous aurions préférés, c'est de pouvoir manger dans un endroit ou il n'y a pas de fenêtre pour pouvoir sentir la douce brise du sud, mais bon. Pour l'animation, il y a un spectacle à tous les soirs entre les deux buffets en face d'un bar extérieur. Excellente endroit pour prendre un p'tit rhum pour digirer après le repas ... Ces musiciens terminent vers 22h, pour laisser les gens aller au spectacle du soir. Si vous planifiés des sorties, nous avons bien aimé la visite de la pyramide de Coba avec un guide qui nous informait sur la culture Maya. Avec un repas typique dans un restaurant local, visite d'une maison maya et arrêt dans une boutique communautaire (regroupement d'artisants) pour acheter des souvenirs.
FL Flanelle Veteran ·
Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like