Hôtel Grand Sunset Riviera Princess?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour tout le monde, nous partons a cet hotel le 27 septembre alors j'ai quelques question SVP Est ce que tous les resto sont climatisé ? est ce que il y a un petit train qui fait des navettes régulierement sur le site de l'hotel ? Qu'est-ce que vous pensez de ce complexe ??

merci de me répondre !!🙂
eriso
TA Tallabelle Regular ·
salut eriso

oui les restaurants sont fermé et sont climatisé, pour le train je ne sais pas car quand moi j y suis allé il venait d ouvrir alors peut etre que maintenant il en on un, j ai adoré mon voyage chambre tres luxueuse tres bonne bouf la plage m a un peu décu beaucoup de coraux dans l eau

bon voyage
RI Rivieramaya ·
nous sommes intéressés par cet hôtel mais les avis sur tripadvisor sont partagés, merci de nous donner des infos.
HA Haldol ·
J'ai réservé pour la semaine de relâche de mars 2009. En effet les avis sur TripAdvisor sont d'un extrême à l'autre. C'est un nouvel hôtel et je pense qu'il ne peut que s'améliorer avec le temps. Du moins je l'espère...
FR FranketLynne ·
Bonjour à tous!!!

Je m'en vais a cet Hotel le 28 novembre. J'aimerais avoir des conseils pratiques et vos commentaires. J'aime faire du Snorkeling (apnée) Je sais qu'il faut que j'aille proche de Tulum xel-ha, Akumal bay aussi autres palces que je connait pas???

Ca l'air que la meilleur manière économique d'y aller c'est prendre une colectivo ou autobus???? Est qu'il y a des autobus qui partent de l'hotel.

Aussi si vous avez des idées de bars à Play del Carmen pas trop dispendieux???

Merci à l'avance de vos informations

Similar discussions

You might also like