Hôtel pour un groupe universitaire à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!! J'aimerais avoir l'opinion de des gens qui sont récemment allé à Riviera Maya pour savoir si vous auriez des suggestions d'Hotel pour un groupe d'universitaire qui termine une grosse épreuve... Nous partons vers le 20 septembre... Nous sommes un groupe d'une dizaine de personnes dans la mi-vingtaine.... La plupart des personnes du groupe ne sont jamais allé dans le sud, ils vuelent donc le gros kit et j'aimerais leur proposer un hotel qui va les satisfaire en grande partie... Nous voulons une superbe plage, un site assez classe avec des activités intéressantes et une discothèque... Nous voulons faire le party et bronzer... Nous voulons être le plus proche possible de Playa del Carmen tout en étant sur un site qui nous satisfait.... Nous avons regarder pour le moment le Ocean Maya et la Bahia Principe Tulum.... Deux hotels qui me semblent très différent et j'ai de la misère à cerner ce qui pourra amplement nous satisfaite... Je suis déjà allé à l'Ocean Maya quand c'était le Club Bravo El Mandarin mais il a surement beaucoup changé depuis.... Est-ce que quelqu'un peut m'aider??? Avez vous des suggestions d'hotel pour un groupe de notre âge avec une bonne animation? Quels sont vos opinion du Ocean Maya et du Bahia Principe (animation, discothèque, resto, plage, chambre, service, piscine)? Merci infiniment!!
MK
MI MissPicture ·
Salut

Je ne sais pas s'il est trop tard pour te repondre, mais si tu veux avoir un hotel parfait pour le "night life" va a L'Iberostar Tucan/Quetzel, l'animation est super et si tu veux aller a Playa Del Carmen ca ne coute que $4.00 US pour te rendre en taxi et ce n'est qu'a 5 minutes de l'hotel. Par contre si tu vas a Tulum c'est a 30 minutes de Playa Del Carmen et ca va te couter pas mal plus cher de taxi... Choisi plutot un hotel dans le complexe hotellier de "Playacar"

Riu Yucatan, Riu Playacar, Sandos Playacar et l'Iberostar que je t'ai recommande.

Au plaisir
Kat

Similar discussions

You might also like