Hôtel Iberostar Paraiso del Mar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, je me rend à l' hôtel Iberostar paraiso del mar fin août et je souhaiterais savoir si quelqu'un à déjà pris une suite dans cet hôtel, si oui quels sont les "plus" prévus. Quels sont les moyens de transport pour se rendre à Playa del carmen depuis l'hôtel. Y a t-il des boutiques dans l'hôtel ? Merci d'avance pour vos réponses. Bouka
SC Scarlett Regular ·
bonjour, je souhaiterais savoir par quel TO tu pars car je n'arrive pas à trouver cet hôtel. merci pour ton aide.
SCARLETT
BO Bouka ·
Bonjour Scarlett,

tu peux acheter ce séjour dans cet hôtel par l'intermediaire du tour operator MARSANS Mexique et Amérique Centrale, on le trouve dans la plupart des agences de voyages; ou aussi directement sur le site IBEROSTAR (iberostar.com, je crois).

Espèrant avoir répondu à ta demande, je te souhaite une très bonne journée.

Bouka.
SA Sand94 ·
j'y suis allé il y atrois ans, avez vous pris une chambre particulière ou n'est-ce que des suites car je ne me rappelle plus l'hotel a sa navette perso pour playa del carmen de façon régulière pareil pour le retour quant aux boutique il n'y a pas grand chose à part la boutique comme dans tous les hotels, une bijouterie je crois et en gros ça s'arrête là

Similar discussions

You might also like