Hôtel Iberostar à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous. Malgré que nous avons beaucoup apprécié le Catalonia Yucatan l'année dernière, nous désirons nous tourner vers la chaîne Iberostar dans la région de Riviera Maya cette année. Nous aimerions beaucoup avoir vos commentaires au sujet de ce complexe. La seule chose qui importe pour nous est de savoir s'il y a beaucoup de marche à faire pour aller à la plage (moins de 5 min) et la propreté des chambres. Nous avons pensé au Paraiso Beach. Est-ce un bon choix selon vous ?
BJ Bjade ·
C'est lew meilleur choix selon moi j'Y suis allé et c'est le plus bel hotel que uj'ai vu en 4 ans pour ce qui est de la marche le tout dépend dans quel complexe vous etes, mais de la facon dont cest fait, vous vous trouvez èa longer la piscine a partir de votre chambre jusqu'a la plage mais le temps passe vite puisque vous marchez a travers des tortues, des paons, des biches, des flamants roses cest magnifique... jade😉
KA Karianne ·
Merci, c'est vraiment gentil d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai oublié aussi de demander si c'est possible de faire de la pêche en haute mer ? et si vous avez d'autres suggestions d'hôtels au cas où ça ne serait pas possible d'aller au Iberostar ?

Similar discussions

You might also like