Hôtel Maroma Resort & Spa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour Je suis à la recherche d'avis sur le Maroma Resort & Spa, de la chaîne Orient-Express, qui semble correspondre à ce que je recherche pour passer une semaine tranquille avant Noël : calme absolu, belle plage, service de qualité, pas d'animation et possibilités d'excursions dans les environs. Je remercie par avance les internautes qui prendront la peine de me répondre.
AB Abmag Regular ·
Bonjour,

J'ai passé une semaine l'année dernière dans l'hôtel qui est juste à coté. Donc je peux juste dire ce que j'ai vu de l'extérieur. Le Maroma resort & spa n'est pas grand mais beau. L'hotel est blanc, ne forme pas un bloc. Son personnel est lui aussi vétu de blanc ( ou crème) et semble dicret et de qualité. Il me semble qu'ils organisent une fois par semaine un barbecue sur la plage (tables dressées de napes blanches). Toujours sur la plage des matelas de 2m sur 2m avec coussins blancs et serviettes qui vous attendent dans une corbeille de paille, parasol typique style paillote. La plage est trés belle, le sable blanc et la mer du vert au turquoise. Possibilité de marcher sans être dérangée. Des taxi attendent toujours devants les hotels, donc aucun problème pour se rendre à Playa del Carmen où plain de petites agences vendent des excursions si votre hotel n'en propose pas. A voir : Tulum et quelques cenotes. Une semaine tranquille avant Noel, quelle chance!! 🙂

Bon séjour la bas.
Abmag 😎
HO HopHopHop ·
Bonjour Je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre de manière aussi précise. Cela me sera très utile... pour mon prochain voyage ! En effet, j'ai finalement opté pour une autre destination radicalement différente, afin de me réserver pour le Mexique un jour où je serai moins fatiguée. Je me dis que ce serait dommage de ne pas profiter d'être au Yucatan pour visiter quelques sites. Or, d'ici Noël, je n'ai envie (et la force!) que d'une chose :buller au bord de l'eau. Je vous souhaite de bonnes fêtes. Hop Hop Hop
AB Abmag Regular ·
quelle est votre destination finalement? je regarde pour nos vacances de mars 2007 et j'hésite entre retourner au Mexique ou à Punta Cana en Rep dom...mais quoiqu'il en soit destination soleil!! ( enfin on espère!!)
Abmag 😎
HO HopHopHop ·
Rihiveli aux Maldives... Je suis allée en République Dominicaine l'an dernier (Las Terrenas au Nord, que j'ai bien aimé, et l'Iberostar à Bayahibe, qui n'était pas du tout mon truc...). Si vous voulez un coin de paradis tranquille, eau turquoise et plages désertes, regardez du coté d'Anguilla (Rendez-Vous Bay Hotel), à un jet de pierre de Saint-Martin. Zero animation, tout ce que j'aime! Bonne recherche...

Similar discussions

You might also like