Mexique: hôtels Sandos Caracol Beach Resort & Spa ou Lookea Playa Maroma?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, j'hésite entre ces 2 hôtels au Mexique.Pouvez me dire lequel a la plus belle plage de façon à faire de belles ballades.Est ce que quelqu'un sait lequel est le mieux placé par rapport à Playa del Carmen (il me semble que le lookea est plus loin que le sandos caracol).Alors si vous avez des infos (sur les chambres, la nourriture, l'animation etc...) je suis preneuse.Merci d'avance.
Julie
GI GilesB Globetrotter ·
Bonsoir,

Tu n'as pas posté ton sujet dans la bonne rubrique. Clique ici et tu verras plus d'infos sur le Catalonia Playa Maroma.
BE Beinat Veteran ·
Salut,

"...Pouvez me dire lequel a la plus belle plage de façon à faire de belles ballades..." Sans hésiter : Lookea Playa Maroma

"...Alors si vous avez des infos (sur les chambres, la nourriture, l'animation etc..." Cliques sur ce spot :

Voyage d'une semaine à l'hôtel Lookea Playa Maroma

Bon voyage
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
DO Doudoux12 Regular ·
Bonjour, nous partons au "sandos caracol beach " dans quelques jours (le 21 aout 2009), avez vous des conseils de sortie (sans l'hotel) , , cela nous eviteras de perdre du temps a chercher (une semaine c pas long ! je ne trouve pas vos video de l'hotel sur votre lien !! merci d'avance pour votre reponse thierry (de BRETAGNE) thierry
http://voyagesdesdoudoux.blogspot.fr/

Similar discussions

You might also like