Hôtel Occidental Grand XCaret en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, je suis présentement en train de me rechercher un forfait tout inclus à Riviera Maya, mon agente de voyage m'a conseillé Allegro Playacar, mais je n'aime pas le fait qu'il y aille seulement 2 restaurants à la carte, de plus, pour les dates où je veux partir, le Grand Xcaret est à 933$ avec Air Canada, donc moins cher que le Playacar(qui a 1100$ et quelque chose)...

Donc notre choix s'est arrêter sur le Xcaret pour plein de raison ( plusieurs resto à la carte, beau grand site, etc ) ps: la plage ne nous dérange pas.

Donc je me demandais, selon vous, est-ce que 933$ est un bon deal pour cet hôtel?? Croyez vous que je pourrais avoir de meilleures deal plus tard avec cet hotel ou avec d'autre hotel???Nous sommes 2 jeunes filles début vingtaine et on est pas difficile. Est-ce que selon vous je devrais attendre les deal de dernières minutes??? La température à Riviera Maya en juin est comment???

Merci! Vous pouvez aussi me dire comment vous avez aimé l'hotel, question de savoir à quoi m'attendre...
CH Charlot1 Regular ·
Bonjour, j'ai répondu à pompier8 dans une autre demande, je suis aller à cet hoitel

Hôtel Occidental Xcaret mi-mars

J'espère que cela pourras vous aider.
Le voyageur
MA Malikone59 Regular ·
j y etais en famille debut decembre 2010 sans vouloir t alarmer on faisiais la queue a chaque fois qu on devais aller manger pour un 5 etoile whaouu sur deux semaine sa representer une demi journé ensuite la fameuse cuillere a café deux semaine a reclamé chaque fois la cuillere a cafe veridique ce que je dit en plus les serveur etait sympa mais quand il devai amener la cuillere a café ils aller au bout du monde...sa fait 6 fois que j ai fait le mexique mon pire hotel et bien celui la..le soir y a rien quand je sortais pour boire un verre 6e aller pour playa del carmen puis 6e le retour la journé tu sort la meme chose un budget quand meme le deplacement ..voila l info je voyai des jeunes qui s ennuyer le soir a l hotel je te souhaite pas sa et si tu y va mefie toi du times sharing cet hotel harcele subtilement les client en leur offrand un cadeau puis vous propose de vous expliquer et la si vous y aller sa sera dur de les refouler voila je prefere un 3etoile pres de playa qu un 5 et m ennuyer
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.
IS Ismaelleg ·
Merci à vous deux pour les réponse, je les prends en considération.

Pour Malikone, je ne sais pas à quel moment en décembre tu y es allé, mais c'est un gros temps fort pour les hôtels dans le sud, donc pour l'attente c'est un peu normal selon moi, je ne crois pas avoir ce problème en juin...sinon...on ne boit pas de café alors on aura pas à courrir après les petite cuillère :P hihi je rigole.

Sinon, on avait déjà prévu un budget pour aller à Playa Del Carmen sortir une fois de temps en temps(on reste juste une semaine)

Mais est-ce que vous croyez que 933$ pour cet hôtel est un bon deal??? C'est la moins cher, même les 3* sont plus cher.
CH Charlot1 Regular ·
L'an der nier pour la mi-mars j'ai payé 1099, donc à 933 un bon prix et je continue à dire que c, est un bon hotel et nous jamais attendu dans les resto ou au buffet, c, est sur que le soir c'est tranquille mais Playa del Carmen pas loin en taxi.
Le voyageur
IS Ismaelleg ·
Merci Charlot1🙂
MA Malikone59 Regular ·
salut fin novembre debut decmbre pratiquement tout les ans je pars a cet saison et je t assure que c est la 1er fois que l on devait faire la longue queue parfois 15metre de queue veridique a ces periode j avais deja etait au gran bahia principe tuluum ou le tucan quetzal qui sont 5etoile et pas de longue file d attente et pas le parcour du combatant pour cet fameuse spoon(cuillere a café) je te raconte ce que pas un avis je te dit ce que j ai vecu voila...en tout cas j avais passe quand meme de belle vacance.. pour info en sortant de l hotel tu marche 1km5 tu te retrouve sur la route federale et la tu as des bus collectivo pour 15pesos tu demande qu il te depose a akumal c est une plage a 30 minute a peu pres ensuite tu marche 500m tu es a la plage tu enfile masque et tuba et seulement a quelque metre tu aura la chance de nager et de voir des tortue de mer des raies avec mon fils de 8ans on s et eclaté puis 15pesos retour voila ton escursion te coutera 30 pesos tandis que les tours perateur vous factures 60e environs.si tu ve plus d info fait moi signe sinon amuse toi bien
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.

Similar discussions

You might also like