Hôtel Paladium Kantenah
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous, je pars pour le Palladium Kantenah et il est plus isolé que le Colonial (celui-ci est centré), avez-vous un numéro de bloc à me conseiller pour être mieux situé par rapport à la plage, piscine... je veux être tranquille mais je ne veux pas non plus être isolé du resort... merci de vos conseils...et aussi avez-vous des nom de restaurant qu'il ne faut pas manqué??

Nath
IS Isab13 ·
Allo,

Va sur le site palladiumaddict, tu trouveras une foule d'informations.

Un plan du site incluant le numéro des blocs de chambre, le menu des différents restos à la carte, la carte des boissons, le thème des buffets et j'en passe.

Bye

isab13
TU Turbopascal ·
Bonjour Nath, Voici un plan de l'hotel: http://www.travelyucatan.com/palladium/palladium_1.jpg Il n'est pas si grand que ça même si un petit train circule de part et d'autre du complexe. Pour ma part, j'étais logé au 43 (coté Kantenah) mais le colonial n'est a peine à 3 minutes à pied. Les Riviera & White sont plus éloignés mais cela vaut le coup d'y aller aussi car on y trouve d'autres restaurants (Bresilien et Chinois entre autres) et spéctacles le soir. Le SPA aussi vaut le détour. Pour ce qui est de la plage, tout dépend du type de location choisie. Certains logements sont un peu plus proches de la plage mais de différentes tailles. Quelle que soit le logement 5 minutes sont necessaires pour se rendre à la plage (ou piscine qui est juste à coté). Franchement, la plage est beaucoup mieux coté gauche du Kantenah et cela vaux le coup de marcher un peu pour s'éloigner des transats tous regroupés vers le bar de la plage. Voila, maintenant à toi de découvrir, Pascal

Similar discussions

You might also like