Hôtel Palladium Resort and Spa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour à tous

j'aurai voulu avoir des infos sur la palladium ( ancien fiesta bavaro) connaitre les changements. est-il d'une qualité superieur au fiesta palace?

merci d'avance

bye
JU Julie62 ·
salut ns sommes rentres de rd palladium resort spa le 27 janvier palladium et beaucoup plus grand que fiesta palace oui prestation superieur mais il ne parle pas francais repas tres varies theme tous les soirs

bye
LA Lapuce Globetrotter ·
Si je ne me trompe pas, c'est une partie seulement du Fiesta Bavaro qui a été rénovée et qui s'appelle Palladium.

Effectivement, la section "Bavaro" est beaucoup plus grande que le Palace. Au départ, cela a été créé comme ça pour préserver le caractère intime du Palace.

Nous avons passé 2 semaines au Palace en février 2001. Nous avions accès à tous les autres complexes incluant le Lookea.

Non, comme partout ailleurs - ou presque - les gens ne parlent pas français. D'habitude, on peut se faire comprendre en anglais.

Bon voyage!
JE Jesixcat ·
je me suis rendu au fiesta palace en novembre 2003 et j'ai trouvé cet hôtel super. et pour les fêtes de fin d'années nous voudrions allé au palladium. ou trouver un commentaire de cet hôtel?
GW Gwenyo ·
Nous venons de passer une semaine au Palladium. C'est vrai que c'est un vrai palace. Propreté, Buffet, Resto à théme, piscine, parc, rien à dire. Mais c'est vrai aussi que le Français est inexistant, nous nous sentons un peu mis à l'écart. Tout est fait pour les américains et d'ailleurs on entend qu'eux dans l'hotel.....aucun respect des autres. C'est bien dommage, cela gâche un peu le séjour. Je pense que cela doit être pareil dans les autres hotels qui sont en formule tout compris.
BE Bengy ·
tu m'inquietes etant donné que je ne parle que le francais (ni anglais ni espagnol)

n'y as t il vraiement personnes qui comprend le francais a la reception ?

sinon aurais tu la gentillesse de m'en dire un peu plus sur l'hotel et la base nautique et les excursions proposée

merci beaucoup
GW Gwenyo ·
Bonjour,

Bien sur il y a moyen de se faire comprendre en Français, au moins a la réception, mais moins par le personnel ! L'hôtel en lui même est vraiment au top, propreté, Buffet en tout genre, etc......

Base nautique ? que veux tu dire par là ? il y a avec supllément bien sur Jetski, parachute ascencionnel, plongée....j'ai personnellement trouvé les tarifs assez elevés 40 mn de jetski = 55 dollars 1/4 d'heure de para ascentionnel = 80 euros (environ)

Pour faire belle plongée, sommes allés au parc de Xel-Ha en excursion, parc vraiment magnifique et j'ai pu nager avec les dauphins. Nous avons fait dans la même journée Tulum (site Maya).

Je ne sait pas combien de temps tu pars mais une semaine c vraiment trop court car bcp d'excursions se trouve assez loin de l'hotel et passer ma journée dans un bus, moi pas trop envie ! Je pense qu'une semaine circuit et une semaine hotel doit permettre de voir bcp plus de chose et de se faire une autre idée du Mexique. J'ai personnellement été déçue de la mise à l'écart des Français. Beaucoup est fait pour les US. C'est vrai qu'ils ne sont pas loin et cela doit être la clientéle principale du Mexique, mais bon ..... aurai aimé me déplacer un peu plus pour voir le profond du pays mais manque de temps et d'argent aussi car tout est extrémement cher (chaque excursion approche en général des 100 euros) La seule que nous avons faite (Tulum/Xel-ha) était vraiment super, mais le budget vacances (meme bien prévu) est vite a sec !

Voilà, c'est quand même un pays magnifique a voir

A bientot
BE Bengy ·
merci de ta reponse

en fait de sport nautique j'entendais dans la formule compris c'est a dire catamaran et pret palmes
GW Gwenyo ·
Prêt Palmes oui je cris sans probléme mais catamaran, je ne sait pas n'en ai pas vu sur l'eau car bcp de vent mais c vrai il y en avait sur la plage
BE Bengy ·
merci pour tes infos.

je crois que je vais me mette tout de suite a l' espagnol.

comme excursions j'ai envie d'aller a isla murjes pour la faune aquatique

est ce faisable comme excursions proposées ou bien faut t il y aller avec les transport du coin.

est ce que de la plage de l'hotel le snokerling est interresant ?

au plaisir de te lire
GW Gwenyo ·
il parait qu'ilas mujeres c super mais pas eu le temps ..1 semaine + técalage horaire vraiment trop court . Je pense que tu peux prendre bus locaux pour aller jusqu'a l'embarcadere pour Islas. cela te coutera surement moins cher mais renseignes toi quand même à l'hotel ou a ton voyagiste. Surtout pas prendre de taxis, hors de prix (170 pesos en taxis contre 11 en bus) . La plage dont tu me parle, je ne connais pas. La plage du Palladium, sympa mais bcp de rocher et coraux. Cela ne m'as pas enpêché de me baigner.

Un petit truc qui peut être intertressant a savoir.....je viens de faire mes comptes 🤪....j'ai réglé certain de mes achats par CB et je viens de m'apercevoir (suite au débit) que c'est bcp plus interessant de régler par CB que par espéce. Un exemple un achat de 1092 pesos par CB m'as été débité 78 euros, si j'avais payé en pesos au taux de change de l'hôtel cela m'aurai couté 95 euros. C pas grand chose mais ca compte.. et c bien sur interessant pour achats important ou retrait espéces au guichet. Et tous les commerçants ne prennent peut être pas CB.

A plus

Similar discussions

You might also like