Hôtel Park Royal (Acapulco)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
J'aimerais débuter cette discussion en souhaitant bonne et heureuse année à tous les gens du forum !

Je suis présentement à la recherche d'un forfait tout inclus pourla semaine du 26 Janvier 2006 et parmi tous les sîtes sur l'internet de voyages j'ai trouvé un forfait au Park royal à Acapulco 4 étoiles pour seulement $ 931.00 tx incluse .

Je ne suis jamais aller à Acapulco et j'ai très peur d'être déçu ! Je sais que le sable est plus foncé et la mer n'est pas aussi belle car c'est la mer du Pacifique au lieu de la mer des caraibes .

Alors je vous demande vos commentaires sur Acapulco peut importe votre hôtel je désire seulement savoir vos impressions .

Merci à l'avance.

nataliec
KU Kulu Regular ·
acapulco est tres touristique. comme cancun, playa del carmen, tulum ( la bas ils apellent la region le coridor touristique ...) je confirme pour la beaute des plages cote caraibes/pacifique interet cote west : surf a puerto de vallarta " " " est : plongée a cozumel

la region vers vera cruz-cancun serait bien ? aussi ... ( je laisse d'autres confirmer...)
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Kulu,

Merci pour les renseignements.

J'ai finalement décidé une autre destination pour mes vacances de fin Janvier.

Merci encore.

nataliec

Similar discussions

You might also like