Hôtel Plaza Pelicanos à Puerto Vallarta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à vous tous,

Bonne année à tous les gens du Forum !

Je suis présentement à la recherche de commentaires sur l'hôtel le Plaza Pélicanos situé à Puerto Vallarta . Je voudrais partir le 26 ou 27 janvier 2008 ?

Cette nouvelle destination m'intéresse beaucoup mais je veux être certaine de mon choix et surtout je veux être certaine qu'il va faire beau et surtout chaud durant cette période .

De ce que j'ai pu trouver comme information cette hôtel est bien situé près de la ville et comme qualité et prix c'est un bon choix, EST CE VRAI ?????

Merci de prendre le temps de me répondre !

Salutations

nataliec
ME Meil ·
Salut nathalie, ouais c est une tres belle place le Pelicanos...j ai été la vla 2ans dans le coin du 18mars et c etais tres bien...pour le prix, Cependant, la plage n est pas si écoeurante que ca, beaucoup de roche et quand la marée monte et bien bonne chance...en revanche, les piscine sont bien. de plus tu as acces a un autre complexe hotellier que je te suggere d ailleur si tu veux la paix...ya plus de vieux la et sur le toit t a un sauna..ya personne qui le sait ;) alors profite en...A part ca, le service est bon et les resto, bhaa plutot redondant...y mette du mais dans toute, meme dans les gateau loll mais les resto a la carte excellent!! Le pelicanos est situé a p-e une 20aine de minute de marche du centre ville..ca se fait tres bien, sinon tu peux prendre le bus pour pas chers...sinon le taxi..dans les 2 cas, attache ta tuque ca chauffe en malade, y se font des course entre eux! désolé chuis pressé mais si ta besoin d autre info.é..n hésite pas;) meil
CA Catalina Regular ·
Bonjour,

Je suis allée pendant dix ans à Puerto Vallarta. Fin janvier, la température est plus ou moins sûre. Je partais deux semaines et souvent une semaine sur deux était pas vraiment belle. Pour l'hôtel je sais qu'il est bien situé mais je ne suis jamais allée.

Si tu veux vraiment de la chaleur pour la fin janvier tu es mieux d'aller plus au sud comme Ixtapa ou Huatulco. De plus, le Pélicanos n'est pas une nouvelle destination. Cet hôtel existe depuis très longtemps.

Bon voyage

Catalina

Similar discussions

You might also like