Hôtel Pleasure Palace à Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Salut à tous, J'aimerais aller passer un momment de détente dans cet endroit... Qui connait ? Est t-il bien fréquenté ? Quel accueil ? Qualité, hygiène et niveau de prestation sont t-ils là ? Je suis à Playa del Carmen pour 15 jours à partir du 6 septembre...
MA Mayamam Regular ·
Vous avez piqué ma curiosité je suis donc allée voir car je cherchais un hôtel en rodage mais ce que j'ai trouvé ne ressemble en rien à ce que je cherchais pour moi. Ça me semble une espèce de bordel avec des filles et des gars que vous pouvez demander parfois jusqu'à 1, 000$. En pesos ou US je ne le sais pas j'ai délaissé la recherche quand j'ai vu. Ça n'est pas pour moi.

Bon voyage!
CH Choudebxl ·
Berkkkk 😊
choudebxl
DI Didier76 ·
Bonjour, Ta réponse m'interpelle... tu connais ? Tu as fréquenté l'endroit ?
CH Choudebxl ·
Non non : nous partons bientôt mais la description m'a suffit ! je n'y mettrais pas les pieds . Nous avons réservé le SHANGRI LA qui récolte plein de bonnes notes , les photos sont super ... que demande le peuple ???
choudebxl
MA Mayamam Regular ·
Non je ne suis pas allée et je n'ai pas l'intention d'y aller non plus. Je suis allée à Puerto Morelos en 2008. Mon choix d'hôtel sur la Riviera Maya est fait mais pas pour cette année. Va sur www.altavista.com demande le nom de ton hôtel: Pleasure Palace Playa del Carmen et tu verras par toi-même ce qu'on te propose tu jugeras par toi-même. Tu pourras te fier sur ce que tu auras constaté par toi-même et non sur le jugement de quelqu'un d'autre.

* C'est en cherchant qu'on trouve

Similar discussions

You might also like