Hôtel Presidente ou Melia à Ixtapa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
......J'aimerai connaitre , , , , si quelqu'un a eu a visiter et demeurer a Ixtapa, Mexique, hotel Présidenté. ou le Melia..... Merci
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net
DO Domsud Veteran ·
J'ai été au Presidente en 2006, Ixtapa ca vaut vraiement la peine d'y aller.
DOMSUD
CU Cubain Regular ·
Merci de votre réponse, . Mais j'ai lu dans une autre réponse @@@ Que la mer est tres agité, et qu'il est d ansgereux a certains jours de se baigner...Il a meme écrit, Vagues de la mort.... qu'en pensez-vous. De plus, selon les images, , , , es-ce vrai que l"hotel de mem que Melia azul sont situé dans une baie........ Le sable est brun Merci
DO Domsud Veteran ·
Oui les vagues sont fortent, mais devant le Presidente on peut se baigner quand même. Le Melia Azul est dans une petite baie, le sable est très foncé, il n'y a pas de vague mais la plage est très petite et ordinaire.Je vous conseille plus le Presidente ou le Barcelo.Vous pouvez aller souper au El Faro dans la montagne en partant à pied sur la plage, une expérience incroyable.Le sable est doré et extrèmement chaud devant les hôtels.
DOMSUD
CU Cubain Regular ·
Merci pour les détails........ On verra avec le t emps.....
CU Cubain Regular ·
Je regardais votre photo, et il e st mentionné Santa Maria en février.... Vous avez eu de belle vacance et une belle place( hotel et tout).....
DO Domsud Veteran ·
Super belle temperature fin fevrier au Hideaway Ensenachos a Santa Maria Cuba.Resort vraiement tres bien avec bon service et bonne nourriture.Un endroit de repos.
DOMSUD
CU Cubain Regular ·
Merci beaucoup, . je vérifierai le tout..........Bonne journée...

Similar discussions

You might also like