Hôtel Punta Arena Puerto Vallarta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Hola

Y a t-il quelqu'un ici qui a déjà séjourné à l'hotel Punta Arena de Puerto Vallarta?

Merci de vos infos

Dianne 😏
AI Aimy24 ·
Bonjour a toi...

Moi j'ai ete au costa club punta arena a puerto vallarta en mars 2004 ... je peut pas dire que adorer.... par contre j'ai 24 ans... ce que je voulais etais de m'amuser .. a cette hotel je n'ai pas trouver les geo tres amusant.... le bar fermais 10 ou 11 heure pour nous c'etais trop top!!! par contre cette hotel est a 5 minute en bus ou taxi... de la ville (la malecon) qui la se trouve tout les bars... l'hoter est pres de la plage (qui a un sable tres rugueux.. mais comme partout a vallarta!!) avec des vague qui etais assez forte... ce qui etais domage c'est que sur le bord de la mer ... vraiment tout pres de cette hotel se trouvais depuis pres de 5 ANS une frame de beton de 6-7 etage (probablement un hotel en vois de construction!!!) qui qui laisse moi te dire ne fesais pas de tres belle photos!!! il y a une salle de spectacle mais a l'interieur.. je touvais ca in peu plate etre enfermer quand il fais 30 degree dehors!!!.... bref... je ne recommenderais pas cette hotel... mais si c'est pour du repos bien merite.... a faire de la plage et bien c'est pas trop mal... esseyer de voir avec l'agence ou autre avec le meme budget quel autre hotel vous pouvez aller....

Ha oui.. j'oubliais la chambres (en tout cas mon unite de chambre!!!) n'etais pas insonorise !!!! :(

Je crois que ca depent beaucoup de quel genre de touriste vous etes!! si vous aller pour l'hotel...e bien je vois la recommende pas vraiment.. si vous y aller pour visiter et a l'hotel pour dormir... et bien go!!!

n'oublier pas d'aller sur la malecon c'est un endroit qui longe la mer.. c'est merveilleux... la ville de puerto vallarta et les gens sont vraiment adorable... et j'ai beaucoup aimer la ville...

En esperant vous voir aider!!!!

n'hesiter pas si vous avez des questions...

Aimy
DI Dianne Regular ·
Bonjour Aimy

merci beaucoup pour les informations. Je connais déjà très bien Puerto Vallarta pour y avoir été 2 semaines il y a une dizaine d'années.

Nous avons fait notre réservation au Costa Club et nous partons en 6 janvier pour 1 mois au Mexique. Nous passerons 1 semaine au Costa Club et ensuite nous louons une auto pour 3 autres semaines. Nous allons descendre la côte jusqu'à Puerto Escondido. Nous n'aimons pas beaucoup les formule club alors nous allons simplement déjeuner et prendre le lunch du midi au Costa Club. Nous connaissons de très bons restos pas chers à Puerto Vallarta alors nous irons au village pour les repas du soir et pour sortir ensuite. Donc, pour nous je pense que le Costa Club ne sera pas trop mal...enfin j'espère!

muchissimas gracias y saludos Dianne
AI Aimy24 ·
Bonjour Dianne... et bien alors je crois bien que vous le trouverez bien etant donne les raison donnee...en voyage j'ai rencontrer des gens qui ont fais la meme chose l'an passee au lieu d'avoir la simple chambre il avais un genre de mini condo avec cuisinette et salon.... je crois bien qu'ils avaient ete satisfais...

Bon voyage!!!

Vous m'en redonnerer des nouvelles!!!!

Aimy
CA Carolynesu ·
Moi jy ai été il y a 10jour de ca et ses un hotel vraiment beau 😉Je te conseille d'y aller
DI Dianne Regular ·
Salut Carolynesu

Un gros merci d'avoir pris le temps de m'écrire ce petit mot. C'est très gentil. Nous partons vendredi prochain et j'ai très hâte. Donc 1 semaine au Punta Arenas à PUerto Vallarta puis 3 autres semaines avec location d'autos et on descend la côte du Pacifique jusqu'à Puerto Escondido 😉

Hasta luego Dianne
CH Chrystine Regular ·
Bonjour Dianne,

as-tu finalement aimé cet hotel ?

merci !

Chrystine
merci !
DI Dianne Regular ·
Allo Chrystine

Oui nous avons bien aimé cet hotel. Voici un petit résumé; La plage est belle (entendu que c'est le Pacifique donc ne pas trop en demander!). Nous prenions le petit-déj. et le lunch du midi à l'hotel et c'était bon, frais et varié. Comme prévu, nous prenions le repas du soir dans les restos-terrasses du Vieux-Vallarta alors je ne peux pas te dire comment c'était pour le repas du soir à l'hotel. Les chambres sont toutes différentes; nous n'aimions pas la première qu'on nous avait donné; la deuxième était correcte, grande, propre, avec air clim., télé câblée, coffre de sécurité, 2 grands lits, eau chaude à volonté. Les employés de l'hotel (réception - femmes de chambre - barman - serveurs, etc.) sont très gentils et font tout pour nous rendre service. Les jardins sont beaux et bien aménagés. L'animation se passe surtout autour de la piscine. A la plage il y a des chaises longues et des parasols mais il faut aller porter nos serviettes le matin assez tôt pour les réserver. L'hotel est situé à 10 minutes en autobus du centre de Puerto Vallarta. A mon avis, c'est bien un 3 étoiles. J'y retournerais sans hésiter.

Hasta luego Dianne
CH Chrystine Regular ·
merci pour ta réponse ! Nous avons finalement choisi le Azzrro à Cabarete, près de Puerto PLata en République. Il semble que les commentaires soient excellents !

Chrystine
merci !

Similar discussions

You might also like