Hôtel Real Playa Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour tout le monde !

Je voulais savoir, si quelqu'un parmi vous, connait le Real Playa Carmen à Playa Del Carmen directement ?

Est-ce qu'une personne parmi vous y a logé ? Si oui ! Quel sont vos commentaires sur cet endroit s.v.p. ??

Car je connais Playa Del Carmen, ayant déjà séjourné à Puerto Aventuras et m'y avoir promené beaucoup.... mais je ne me souviens pas de cet hôtel en tant que tel !

Est-ce que vous avez fait des excursions ? Si oui ! Est-ce que je peux avoir un bref aperçu du montant que celles-ci vous avaient coûtés environ ? Sans avoir prix le forfait tout organisé... mais plutôt par autobus ou taxi ! Si c'est possible ?

Je recherche le prix d'entrée du Xel-Ha ou Tulum ou Xcaret ? Ou autres activités que vous auriez fait ?

Merci pour votre aide ! PirateRousse
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
PH Phoebe ·
Salut! Je ne sais pas si tu veux parler du Grand porto real resot & spa.. si oui, je peux peut-etre te renseigner car, j'y ai été l'an passé. Pour les prix concernat les activités, je sais pas si tu veux un tour organisé par les représentes de voyage sur place ou si tu veux te débrouiller par tes propres moyens. Mais moi ça ma couté 103$ US pour aller à Xelha-Tulum. C'était deux activités en une. Si tu veux d'autres renseignements, récris moi!

Bye!
Phoebe

Similar discussions

You might also like