Hôtel Real Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un est aller au Real Playa del Carmen???? ou si il la connais?????????? Merci Stéphanie🙂
TO Tourterelle Veteran ·
Je crois que ton hotel est maintenant le Royal Porto Real, si c est le cas attention car nous devions y aller et mon agent m a dit qu il y a vait construction a cote.
tourterelle
CP Cparadis Regular ·
🙂 bonjours, j'y suis allée en novembre dernier ce que je peu te dire c'est que les mexicains sont tres gentil surtout si tu les comparent au dominicains 😎 depuis quelque années le centre ville a beaucoup changer pour le mieux et pour le pire ( un wal mart est en construction )

c'est une belle destination a visité

si tu veux me poser des questions en particulier fais moi le savoir, je te répondrai au mieux de ma connaissance
ST Stephl ·
Merci pour ta reponse. J'aimerais savoir si tu étais à l'hotel Real, si oui quelle sont tes impressions (belle chambre, resto, plage, la ville de playa del carmen, excursion offerte ?????....🙂 Merci Stéphanie 😎
GR Grandmaman ·
bonjour, je vais à playa del carmen au mois de octobre. As-tu aimé l'hotel real playa del carmen. J'aimerais bien que tu me parles de tes excursion. Peut-on utilisé le transport en commun pour visité certains sites? Merci

Similar discussions

You might also like