Hôtel Reff Playacar à Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour à tous,

Mon compagnon et moi souhaitons partir une semaine en décembre à l'hôtel Reef Playacar 5* (1er voyage au Mexique, objectifs : repos, tranquillité). Connaissez-vous cet hôtel ? Avez-vous des avis / commentaires ?

Merci par avance de votre précieuse aide.

Très cordialement,

Emilie
AN Anniedoyle Regular ·
J'y suis allée avec mon conjoint en juin dernier.Nous avons bien aimé cet hôtel. C'est très tranquille. Le resto à la carte (Italien)était excellent et le Mexicain était fermé (basse saison). L'hôtel est situé dans une forêt tropicale et très bien aménagé. Il y a 18 blocs, les chambres sont simples et bien équipées ( fer à repasser, frigo eau payante, coffret de sécurité gratuit).Il y a deux piscines une près de la mer et l'autre avec bar et activités.La plage n'est pas très large il y a quelques parasols et chaises. Il y a quatre paliers avec chaises et parasols sur un fond de sable. C'est vraiment bien pensé et aménagé.Nous avons une très belle vue sur la mer.La mer est superbe .L'hôtel est situé juste en face de l'île de Cozumel et à quelques minutes(20) à pied de Playa del Carmen.Si tu veux des photos je pourrai t'en faire parvenir. Si tu as d'autres questions il me fera plaisir d'y répondre.
VA Valby ·
Bonjour de Saint-Malo Nous avons réservé pour le reef playacar du 24/11 AU 08/12/2006, comment est la nourriture au buffet ?Les spectacles du soir sont-ils bien?Et la plage :Trouve t-on suffisament d'ombre, n'y a t-il pas trop de coraux et roches dans l'eau? Si tu as des photos je suis preneuse, voici mon e-mail:hotel.acacias@wanadoo.fr Merci d'avance Valby

Similar discussions

You might also like