Hôtel Riu Lupita ou Tequila à Playa del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour, nous souhaiterions partir au mexique avec mon mari et notre enfant de 4 ans, mon choix d'hotel s'oriente vers les riu de playa del carmen mais j'hésite entre le lupita et le tequila, vu que le lupita et loin de la plage c'est le point qui me semble négatif le tequila semble plus prêt, je souhaiterai un club enfant sympa pour mon fils et celui du lupita a l'air bien, quand est il de celui du tequila? question piscine et deco le tequila à l'air plus beau. Merci pour vos impressions si vous connaissez ces deux hotels.
BU Bum Regular ·
Les hôtels Riu sont tous de bons hôtels. Vous devz savoir que sur la plage de Playacar ( playa del Carmen ) la plage est pratiquement inexistente. Complètement ravagée par le mauvais temps de l'été et de l'automne dernier. La mer quant à elle est pleine de corail, gros et petit. Baignade très difficile. Souliers de plage essentiels. Le seul hôtel de la région ayant une belle plage est le Sandos Playacar. Par-contre le kid's club est loin d'être sont point fort.

Bonne réflexion.

Faites des recherches de photos sur trip advisor, vous verrez que la plage playacar n'est réellement pas jolie...
Sol cayo largo 2004 Sol luna mares Holguin 2004, Melia Santa Maria 2005, Sirenis tropical PC 2005, Sol cayo coco 2006, Sandos Playacar RM 2006, Paradisus princessa 2007, Majestic Colonial PC 2007 . Valentin Imperial avril 08' Royal Hideaway nov 08', Secrets Silversands mars 09'
AN Anouchka13 ·
merci pour votre réponse quel hotel me conseilleriez vous avec un bon club enfant et une jolie plage?
BU Bum Regular ·
Il y a L'Iberostar Paraiso beach ... un 4½ * avec beaucoup d'installations pour les enfants ( piscine à vagues etc... ) comptoir crèmerie, 8 restos à la carte plusieurs piscines, dont une réservée aux enfants.Et vous profitez également du complexe Iberostal paraiso del mar. Informez-vous à votre agence. Surprenant que votre agent ne vous ait pas mis en garde de la situation de la plage Playacar. Très beau complexe. Prix spéciaux pour les enfants de 4 ans.
Sol cayo largo 2004 Sol luna mares Holguin 2004, Melia Santa Maria 2005, Sirenis tropical PC 2005, Sol cayo coco 2006, Sandos Playacar RM 2006, Paradisus princessa 2007, Majestic Colonial PC 2007 . Valentin Imperial avril 08' Royal Hideaway nov 08', Secrets Silversands mars 09'
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour sans hésiter le riu lupita . Nous y sommes allés l'année dernière avec deux enfants et je peux répondre à toutes tes questions.

oui l'inconvénient c'est la plage éloignée mais il y a une navette toutes les 30 minutes qui t'y conduit.

Le lupita est à taille humaine avec une équipe d'animateur français et donc une clientèle française!

dans les autres riu ce sont des américains en grande majorité et quelques allemands.

Voilà n'hésite pas à me poser d'autres questions .
nathalie
AN Anouchka13 ·
merci pour votre réponse, en fait ce qui me fait hésiter s' est l'état de la plage depuis l'ouragan. J'aime les grandes plages et là apparemment la plage n'existe plus. comment ça se passe au niveau du club enfant (horraires) est ce que la plage du lupita est partagé avec d'autre riu ? est ce qu'on a accés facilement aux autres riu?
AN Anouchka13 ·
je ne souhaite pas passer par une agence de voyage en fait et réserver l'hotel directement. est ce que vous connaissez le barcelo maya beach il à l'air d'être bien?
NA Nataly03 Globetrotter ·
j'y étais en juillet 2007 il y a eu un autre ouragan après.

Le problème c'est qu'en dehors du lupita il n'y a que très peu de français dans les hotels donc pour les enfants c'est beaucoup plus compliqué parce que ni les animateurs ni les autres enfants ne vont parler le français!

La navette te dépose au beach club du riu lupita qui a certe la moins jolie plage des autres riu..mais tellement calme en comparaison des autres (aucun problème pour trouver un transat à l'ombre contrairement aux plages des autres riu.De plus le restaurant est sur la plage et on y mange très bien.

mais sinon tu peux aller à toutes les autres plages des riu à pied soit par la plage soit par la route.(15 min maxi )

Et réserver en direct ça je ne sais pas si c'est très interressant..
nathalie

Similar discussions

You might also like