Hôtel Riu Palace Mexico
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Nous aimerions partir en novembre à l'hotel Riu Palace Mexico. Nous aimerions connaître vos commentaires concernant la plage, les restaurants à la carte, services ect...
Monique
KA Kathywens ·
salut Moniqua, moi j'ai été au Riu palace mexico du 16 au 27 mai 2006 pour mon voyage de noce, ce fut idylique, magnifique .... PARFAIT L'hôtel est superbe, la réception, le bar, les restaurants, le jardin, tout, les animations sont très chouettes, les spectacles super, la nourriture suculente et très diversifiée... les chambres magnifiques, spacieuse... la plage, juste devant vous, eau turquoise comme dans les fims sable blanc... je vous le conseille vivement, et j'oubliais le service parfait, aux pts soins pr vous, vous n'avez pas à bouger le pt doigts... moi j'y repars du 1er mai au 16 ... plus que 2 mois de patience ... bonne vacances à + tard pt-être .... 😉
MO Moniqua Regular ·
Bonjour, Merci beaucoup pour ta réponse. Nous allons le réserver en été car nous partirons en novembre. Pour l'instant, nous partons la semaine prochaine au CAP VERT au Riu Funana. Je te souhaite de très très bonne vacances et merci encore
Monique
MO Moniqua Regular ·
Bonjour, j'aimerais à votre retour de connâitre à nouveau vos impressions. J'ai entendu dire que la plage n'était plus pareille depuis l'ouragan en novembre 2006. Merci d'avance et bonne vacances
Monique
JR JRG Regular ·
Bonjour moniqua,

Je suis rrentré ce 2 avril après un séjour de 15 jours à l'Iberostar Tucan. la plage du Riu Palace Mexico est complètement détruite. Voir mes réponses à deux autres questions sur le même sujet.
MO Moniqua Regular ·
Bonjour, Merci beaucoup. Les plages détruites aussi dans les autres RIU et les IBEROSTAR? Comment se sont passé vos vacances? Merci d'avance
Monique
JR JRG Regular ·
Bonjour Moniqua,

La plage de l'iberostar Tucan et Quetzal (en fait le même complexe) n'est absoulement pas endommagée. Celle du Riu Yucatan, juste à côté du Tucan ne l'est pas non plus, c'est juste après que cela se dégrade (Palace Mexico et suivants). Je n'ai pas d'indication sur les autres Iberostar. En ce qui me concerne, j'ai beaucoup apprécié le Tucan; il se situe vraiement dans un cadre idyllique au point de vue jardins, faunes et équipements. A titre d'anecdote, le responsable de l'équipe d'animation vient de La Louvière et il est sympa. Si vous m'envoyez votre adresse e mail privée, je pourrais vous adresser quelques photos si cela vouos intéresse.

Bonne journée.
MO Moniqua Regular ·
C'est très gentil à vous. Voici mon mail monique.bronze@publilink.be Bonne journée
Monique

Similar discussions

You might also like