Hôtel Riu Tequila à Riviera Maya fin novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, j'aimerais avoir des nouvelles sur cette Hôtel. On va partir le 28 novembre 2011. Première fois a Riviera Maya. Et j'ai remarqué une grosse différence de prix. Vraiment pas cher en ce moment. Ça valu la peine.

J'ai fais deux voyages a Cuba.

Merci!
carolina
SI Sigma06 Regular ·
Bonjour Carolina ,

Lors de votre retour pourrez vous me donner des infos?

Bonnes vacances à bientot.

Sylvie.
CA Carolina39 ·
Bonjour Sylvie, il n'y aura pas de problème. Je vous laisserai mes commentaires dès mon retour. On va partir avec la compagnie SUNWING DE SIGNATURE.

Je reviens le 5 décembre au soir.
carolina
SI Sigma06 Regular ·
Merci beaucoup Carolina

Surtout prenez votre temps pour les infos car nous serons absents jusqu'au 17 décembre.(on sera à l'ile Mauriice) J'espère que vous aurez du beau temps et de la chaleur pour profiter un maximum de la baignade! Exellente vacances à vous.

Sylvie.
RA Ranger7249 Regular ·
Bonjour Carolina ,

Lors de votre retour pourrez vous me donner des infos?

Bonnes vacances à bientot.

Sylvie.

Je vais à cet hôtel du 15 au 22 avril 2012. Je voyage avec Sunwing également. J'ai réservé mon voyage avec Signature. Peux-tu me dire comment a été ton voyage. Avais-tu d'argent US ou canadiens ou des pesos mexicains
SI Sigma06 Regular ·
Bonsoir je n'ai pas eu d'info de Carolina donc je suis désolée de ne pas pouvoir renseigner peut être que sur le site de tripadvisor vous en saurez plus. A votre retour je suis preneuse de toutes infos. Bonnes vacances . Cordialement.

Sylvie.
RA Ranger7249 Regular ·
Je le ferai. C'est promis

Similar discussions

You might also like