Hôtel Royal Decameron à Puerto Vallarta du 5 au 12 février 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je pars seul a Nuevo Vallerta au complexe Royal Decameron du 5 au 12 Fevrier 2010.....Y' a tu des gens qui y vont ???? Merci Nancy 🙂
ST Stpida1 ·
salut nous partons😎 au royal décameron a puerto vallarta le 12 au 26 janvier lors de notre retour nous te donnerons nos commentaires bon🙂 ou moin bon😕
SI Sibelle Regular ·
bonjour j aimerais bien avoir de l information, qu elle bloc prendre et si il y a internet sans fil ds le lobby comment était la nouriture nous partons le 9 mars

merci sibelle
ST Stpida1 ·
salut nous somme revenu du royal decameron puerto vallarta le 26 jan apres un sejour de 14 jours. Pour les chambres simple pas de frigo chambre standard nous etions dans le bloc 3 face a la reception chambre 3320 a mon avis le bloc 5 plus tranquille (adultes )a evité le coté du bloc 3 avec disco a l arriere🙁 les chambres du bloc 6 avec enfants😕 le bloc 1et 2 plus proche des activités il y a 5 resto grill mexicain italien wook jap a mon avis l'italien 🙂est le top , wook et le japonais sont tres bon e le grill a faire une fois (question de gout!!) salut et bon voyage. PAS D'INTERNET SANS FILS MAIS DES POSTES 50 PESOS POUR UNE HEURE PS-BEAUCOUP D'OVER BOOKING ET IL TE DEMANDE POUR ETRE RELOCALISER DANS UNE AUTRE HOTEL CENTRE VILLE PRET DE LA MARINA A OUI A FAIRE LE TOUR DE VILLE( TIPIQUE VALLARTA) AVEC XAVIER 54.00 US. SI TU AS DES QUESTIONS NE TE GENE PAS

0
SI Sibelle Regular ·
merci stpida1 pour ces informations

sibelle
SI Sibelle Regular ·
BONJOUR STPIDA 1

J AIMERAIS SAVOIR LE SOIR POUR LE SOUPER EST-CE QUE C EST FRAIS DOIT TON PORTÉ UNE PETITE LAINE CAR QUAND J Y ALLAIT FIN JANVIER J EN AVAIT BESOIN D UNE

MERCI SIBELLE J ESPERE QU IL Y AURA PAS D OVER BOOKING SA MET ARRVIVER UNE FOIS EN COLOMBIE ET J AI PAS EU LE CHOIX D HOTEL ALORS........
ST Stpida1 ·
salut Sur 14 jours deux soirs plus venteux, mais quand même pas trop froids. Nous étions toujours en short et manches courtes, température confortable.
SI Sibelle Regular ·
merci Sibelle on part bientot 🙂

Similar discussions

You might also like