Hôtel Royal Porto Real à Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour, je prend une petite chance de demander si quelqun est revenu de cet hotel à Playa del carmen??

merci

tricia
CH Chatonemike ·
🙂 Bonjour,

J'étais a 10 minutes au nord de Playa del carmen pendant 7 jours au Club El Mandarin et je peux te dire que c'étais super.

Pour répondre a ta question sur le Royal Porto, tu peux t'adresser a Éric Salvail sur son courriel de CKMF énergie : 'esalvail@radioenergie.astral.com'

Il était à cet endroit les mêmes dates que nous et même avion. A notre retour, a l'aéeroport de Cancun, nous avons comparé nos hotels et nous avons pu comprendre que l'hôtel où j'avais séjourné avait été mieux au niveau de la nourriture et animation.

Écris-lui a la station de radio lui décraivant tes questions, il est très gentil et habituellement il ne prends pas plus que 4 -5 jours a répondre a ses courriels.

Pour ma part, j'ai adoré le Mexique sur le côté de la Rivièra Maya. Nous avons eu une semaine où le soleil a été au rendez-vous tous les jours. La végétation n'a pas été beaucoup touché comparativement a Cancun où seulement 9-10 hotels sont en opération sur environ 125-130 suite à Wilma.

Bonne vacances.
TR Tricia Regular ·
Merci pour la réponse. J'ai pris une chance d'envoyer un courriel à Éric, mais j'imagine qu'il en recoit des centaines.

Je suis surprise de lire de déception au niveau de la nourriture car j, ai lu pleins de commentaires anglais et côté nourriture, ils étaient très très positif. En tout cas, cela est souvent une question de goût.

Tant mieux si tu as aimé ton voyage aussi. Je suis allé 5 fois dans cette région et je ne m'en lasse pas.

au plaisir et merci encore

tricia
CH Chatonemike ·
🙂 Chacun a ses goût finalement pour la nouriture, je crois qu'il faut pas se fier aux autres mais a nous même!

Je suis certaine qu'éric va t'écrire.....il là fait a plusieurs reprise avec moi et je ne suis pas une proche ou une amie!!!! «seulement une auditrice!

Bon voyage 😊
CH Chatonemike ·
🙂 Chacun a ses goût finalement pour la nouriture, je crois qu'il faut pas se fier aux autres mais a nous même!

Je suis certaine qu'éric va t'écrire.....il là fait a plusieurs reprise avec moi et je ne suis pas une proche ou une amie!!!! «seulement une auditrice!

Bon voyage 😊
CH Chatonemike ·

Bon voyage 😊
DA Danyt Regular ·
Merci bien pour ton message et pour ton contact de Éric Salvail, j'ai lu ton message ce soir et ensuite je lui ai écrit un message pour lui poser mes questions et j'ai reçu une réponse dans les 5 minutes suivantes, peut être que j'ai été chanceux!

Similar discussions

You might also like