Hôtel Shangrila Caribe Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
SHANGRILA CARIBE Est-ce que quelqu'un a déjà séjourné dans cet hotel? J'aimerais bien avoir vos commentaires! Merci beaucoup!!
MI Mimimexique ·
hola maryse l hotel shangri-la est un petit complexe de bungalow tres sympathique qui donne directement sur la plage. il est tres pres du centre ville tu peux y aller a pieds. la plage est tres bien, mais si tu vas sur ta gauche, apres le gran coco bay tu y trouveras une plage encore plus belle avec moins de monde.le dimanche elle se remplie de mexicains ca vaut la ballade. amities mimi playa del carmen.
amities du soleil
MA Maryse29 ·
Merci! c'est gentil!! Donc ça vaut la peine d'y séjourner? Connaissez-vous le coin? Pouvez-vous me donner des cues sur ... bons resto, bonnes adresses, bon guide pour visiter des sites historiques mayas... c'est la première fois que je vais au mexique, nous ne cherchons pas de gros complexe hotelier tout inclus et nous voulons du bon temps!! Nous voulons visiter, mais pas avec un autobus de touristes!!! Merci beaucoup je crois bien que cet hotel sera notre choix final!!
MI Mimimexique ·
😎hola maryse je vis a playa del carmen depuis 9 ans, envoie moi un mail prive et je t enverrais toutes les infos et photos que tu as besoin pour passer un agreable sejour amities mimi playa del carmen
amities du soleil

Similar discussions

You might also like