Hôtel Viva Wyndham Maya Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour,

Nous voulons aller au VIVA WINDHAM MAYA cancun en décembre, y a t-il quelqu' un qui est aller récemment ?

merci

Eric T
Eric
KA Karlou Regular ·
Nous aussi partons pour le viva maya le 9 dec prochain. J'ai pu receuillir plusieurs commentaires récent sur l'hotel et tous sont très positifs. Si tu veux des détails fait moi signe car je crois que tu n'étais pas certain.

karlou enciennement de Jonquière hihi
TU Turbosympa ·
salut! Moi aussi je vais au viva la semaine du 9 décembre avec ma belle soeur le 9 décembre 07, as tu dautre news de lhotel!! jai déja hate....
KA Karlou Regular ·
Allo, est-ce que vous partez également de Québec? Je viens d'apprendre que les heures de vol ont changé et que maintenant nous avons une escale aOttawa😕. Pas grave on est en vacances il faut être pressé🙂 Bye Karlou
TU Turbosympa ·
Oui on quitte de québec, cest plus proche de chicoutimi...jaime mieux que mtl mettons. Quand on a acheté le voyage il n'y avait pas d'escale, pis 2 semaines plus tard, voilà une petite escale a ottawa, selon mon agence de voyage, une technique pour avoir les touristes et bang aprres on change un peu l'étininéraire mais comme tu dit, on sera en vacance donc pas de stress là là!!
TI Titounne ·
Bonjour, nous partons pouir le viva wyndham maya le 30 nov. au 8 dec.

J'ai fait plusieurs recherches pour cet hotel et en general c'est un tres bel endroit nous sommes situer tout pres de playa del carmen donc ideal comme emplacement a mon avis!

La plage n'est pas super a cause des gros sacs de sable mais d'apres plusieurs personnes on finit par plus les voir, je crois que c'est un exellent qualité/prix nous avons payé $800.00 pour une semaine donc nous allons en avoir pour notre argent et il ne faut pas oublier que c'est au mexique et que normallement c'est une destinations assez dispendieuse!

Dommage vous arrivez apres notre depart donc impossible de vous faire mes commentaires!

J'ai tres hate d'y etre il nous reste que 27 jours a attendre!

Si vous avez des questions peut-etre que je pourrai vous aidez un peu!

Bon voyage a vous!

titounne!
CL Clementine02 Regular ·
Allo Titounne,

Et bien mon conjoint et moi, nous y serons du 23 au 30 novembre. Juste avant vous.

As-tu eu un peu d'information sur l'emplacement des chambres de ton côté?

Je sais que les meilleurs blocs sont à l'entréa du site donc loin de la plage. Sais-tu comprend cela prend de temps de marcher la profondeur du site?

Est-ce que vous ferez une demadne par courriel avant votre départ? Etes-vous membre du Club Viva?

Clementine02
El Senador-Playa Alameda-Melia Las Dunas-Playa Pesquero-Barcelo C.L.-Sol C.L.-Iberostar L. Azul-Iberostar Daiquiri Bahia Principe (P.C.), Caribe Club Princess Barcela Maya Colonial-Viva Wyndham Maya Pop Century, WDW Riu Caribe, Riu Cancun
TI Titounne ·
Bonjour Clementine02,

Moi et mon conjoint nous partons avec un couple d'amis, pour ce qui est de l'emplacement des chambres j'ai trouvé un plan, et je crois que nous allons faire une demande par email deux semanies avant notre départ en mentionnant que nous désirons avoir nos chambres au derniers etages le plus pres possible de la plage avec une vue sur mer ou sur la piscine avec balcon et mini frigo en n'oubliant de leur donner notre numero du plan du club viva wyndham,

Je ne crois pas que le site est tres grand donc je suis presque sure que les blocs pres de l'entree sont vraiment pas loin de la plage, je sais aussi que les chambres pres de l"entree sont tres rescentes donc si tu recherche une chambre avec toute les commodités et plutot propre et fraichement faite alors n'hesite pas tu fera sans doute un bon choix, Nous préférons etre pres de la plage et avoir une belle vue mais les tout gout sont dans la nature !

Bon voyage

titounne
KA Karlou Regular ·
Bonjour a vous,

J'aimerais savoir c'est quoi le Club Viva Wyndham et comment je peux y adérer. Y-a-t'il des coûts pour en faire parti? Est-ce que ca donne des privilèges? Nous serons du 9 au 15 decembre. Merci!
CL Clementine02 Regular ·
Allo Karlou,

Excuse mon retard.

Voici l'adresse pour devenir membre du club.

Sur différents forum les gens disent que lorsque tu es membre, ils considères plus nos petites demandes faites avant notre départ (Courriel)

Moi je vais demander une chambre dans la nouvelle section à l'avant près de la piscine pour adulte.

Nous serons plus loin de la mer mais j'apprécie une belle chambre propre le temps où j'y suis.

Sur un site internet, les gens disent que leur chambre avait +++ de moisissures sur les mur.

http://www.viva-vacation-club.com/fra/frontpage.aspx
El Senador-Playa Alameda-Melia Las Dunas-Playa Pesquero-Barcelo C.L.-Sol C.L.-Iberostar L. Azul-Iberostar Daiquiri Bahia Principe (P.C.), Caribe Club Princess Barcela Maya Colonial-Viva Wyndham Maya Pop Century, WDW Riu Caribe, Riu Cancun

Similar discussions

You might also like