Hôtel Viva Wyndham Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjours a tous j'aimerais savoir qui va au viva wyndham maya du 25 fev au 4 mars 2009 . j'y vais avec ma petite famille, 2 adultes et 2 garcons 12 et 15 ans merci 🙂😏
MA Marikacool ·
boujour a tous nous serons a cette hotel 😎 du 18 fev au 4 mars 2 adulte et nos deux filles 12 et 14 ans nous demeurons a mascouche
PA Papou02 ·
Bonjour,

Nous sommes content d'avoir de vos nouvelles.🙂 Au plaisir de vous y rencontrer. Nous avons bien hâte de partir en vacances.

Pierre 😎
LA Lanurse ·
Est-ce que vous savez s'il y a des moustiques le soir?
PA Papou02 ·
je ne sais pas....😮

j'espert que non, on a assez au québec..😎
MA Marikacool ·
NOUS SOMMES TRES CONTENT NOUS AUSSI DE VOIR QU IL VA AVOIR PLUSIEUR ADOLESCENT À CETTE HOTEL PENDANT LA PERIODE DE RELACHE SCOLAIRE ( CA VA NOUS DONNER UN PEUT DE TEMP POUR RELAXER A LA PISCINE POUR ADULTE 😛 HA HA HA ) SE SERAIS LE FUN DE SAVOIR COMBIEN DE FAMILLE SERA LA POUR LA RELACHE SCOLAIRE AVEC L AGE LE SEXE ET LEUR NOM. NOUS AVONS DEUX FILLE JANIA 12 ANS ET MARIKA 14 ANS DU 18 FEV AU 4 MARS.🙂
PA Papou02 ·
Bonjour à vous,

Nos deux garçons, Maxim 12 ans et Mathieu 15 ans ont hâte de rencontrer vos deux filles lors de notre voyage.😎 Est-ce que c'est leur premier voyage ?

Nous arriverons le 25 février.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Pierre, Diane, Maxim et Mathieu
MA Marikacool ·
bonjour, nos filles aussi ont très hâte de rencontrer vos garçon !! Malgré leurs jeunes âge sa sera leur 6 iem voyages dans le sud nous voyagons toujour en famille. a bientot
BR Britanie Regular ·
🙂Salut Nous serons aussi au Viva wyndham du 24 au 3 mars! Nous avons 2 filles: 11 et 7 ans! Nous sommes de Boisbriand! Au plaisir de se rencontrer!
Nathalie
MA Marikacool ·
au plaisir de vous rencontre aussi. Nous avons tres hate de partir, nous comptons les dodos🙂 ca s`en viens bientot😎

Similar discussions

You might also like