Hôtels avec l'équipement pour faire de la planche à voile à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Salut connaissez-vous un resort à riviera maya ou ils ont du materiel pas pire pour faire de la planche à voile question de ne pas avoir rien à transporter?

Merci

Helen
EC Ecab Regular ·
Bonjour ,

Essayer d'entre en contact avec le surf-shop de Cancun "Koko Dogs" ( sur gogol ) , Tom et Nancy sobnt sympas ( mais ce sera en anglais ) et fournissent de nombreux hotels , donc je pense qu'ils pourront vous indiquer quel type de matos dans quel hote , suivant ce que vous cherchez .

Sinon ici a Puerto une petite ecole de planche a re-ouvert le mois dernier , demandez a Javier ; windsurfpuertomorelos@hotmail .com

Bon vent
un blog avec une présentation de Puerto Morelos et de son histoire : http://amigopuertomorelos.spaces.live.com/ .
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Je t'ai déjà parlé du Catalonia Playa Maroma. Si tu prends la peine de faire des recherches sur Internet tu constateras que dans cet hôtel (ou au pire à proximité) il y a possibilité de faire beaucoup de sports nautiques : Apnée et PLANCHES A VOILE ! entre autres. Ceci dit tu n'es pas obligée d'aller là.

Cordialement. MEXIQUE2008
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
HE Helenk ·
cet hotel m'intéresse beaucoup! C'est juste que sur leur dite internet il n'est pas marqué que l'on peut y faire de la planche à voile. Moi je n'ai pas vraiment envie de trimballer de l'équipeement mais je vais m'informer ca r la plage a l'air..... INCROYABLE

Merci infiniement
HE Helenk ·
merci pour toutes les infos je fais mes recherches.... c'est vraiment gentil j'ai appelé au magasin de cancun que vous m, avez suggéré ce matin et je regarde aussi pour purto merelos. Ils m'ont dit qui y avait un magasin de windsurf à pied d'un hotel qui s'appelle ceiba..... quelque chose. Je vais vérifier ça pas google

Merci , merci, merci

Helen

Similar discussions

You might also like