Hôtels Bahia Principe Akumal ou Bahia Principe Coba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

C'est encore moi. Je n'arrive pas à me décidé Bahia principe AKUMAL ou le Bahia principe COBA ? Plus je lis de commentaires et plus je suis mêleé.

Au COBA, ça prend combien de temps pour aller à la plage ? Est-ce que c'est trop tranquille ? Y a-t-il des bars avec de la musique ou musiciens "live" comme au TULUM ? Pour ceux qui ont fait les deux, quelles sont les chambres les mieux ?

Aidez-moi. Meric.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
CA Cathyl ·
Cathy
SA Sandmer ·
j'ai passé mes vacances dans ce groupe d'hotel c'était l'année d'un cyclone j'avais réservé à l'akumal mais une grande partie abimée donc j'ai logé au club premier, le coba c'est une partie sup du tulum c'est ça? je pense que les chambres sont les mêmes dans l'un ou l'autre moi perso je trouvais le côté de la plage du tulum plus grande donc plus tranquille sur la plage après je ne sais pas ce que vous recherchez pour vos vacances et puis vous aurez le droit de vous promener dans tous le shotels puisque le coba est la partie supérieure du tulum non
SK Skoubydou ·
Bonjour,

Je suis allé au Akumal la semaine passé. Je te recommande de choisir celui ci si tu veux pas toujours te déplacer en navette pour aller sur la plage. Mais, le site du Coba est très bien. La plage du Akumal (accès à l'eau), n'est pas la plus belle, mais quelques minutes de marche et tu es correct. J'ai préféré les picine du Akumal. Plus belle et un peu moins de monde que celui de Tulum. Mais, quand on voulait avoir plus d'ambiance, la picine du tulum, très bien. Pour les chambre, c'est plus neuf au Coba, mais la déco est semblable. Les lieu sont très propre.

Similar discussions

You might also like