Hôtels Decameron Los Cocos et Royal Decameron Complexe à Riviera Nayarit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver ce que je cherche à propos de ces hotels: le Decameroun LOS COCOS Riviera Nayarit (3*) et le Royal Descameroun complexe (4*).

Pourriez-vous m'en parler (où ils sont situés, la plage, l'hotel comme tel, la bouffe, les excursions, etc.)?

J'attends de vos nouvelles rapidement.

Merci.
Eve
SE Seahawks069 Veteran ·
Le Royal Decameron a des chambres sobres mais propres. L` air climatisé fonctionne très bien (un must). Il n'y a pas de frigo mais une bouteille d'eau est laissée sur le comptoir à tous les matins. Lors de la douche du soir, l'eau chaude se fait plus rare. Restos: Il y a 3 restos qui offrent le buffet le matin et le midi et 2 pour le soir. Très bonne variété de déjeuners. Pour ce qui est du midi, si vous n'avez qu'une petite fringale, vous pouvez manger des paninis avec viandes froides dans le resto du bloc #1 ou du fast-food dans le resto Radizzio (derrière le bloc #1). Vous pouvez prendre des repas complets dans les 3 buffets. Pour les restos à la carte le meilleur est le WOK mais les autres sont aussi très bons. Piscines: 5 piscines de disponibles et toutes de belle grandeur. La piscine du bloc #5 est pour adulte seulement. Il y a beaucoup de chaises de disponibles. Plage et mer: La plage est très belle même si ce n'est pas du sale blanc. Très propre et très longue. Il est bon d'aller marcher lorsque la marée est basse car il y a une bonne dénivellation. Divers: Pour aller à puerto Vallarta, ne vous gênez pas pour prendre l'autobus locale car ça vous permet de voir la culture locale et le tout est très sécuritaire. Il vous en coûtera 32 pesos pour un allr-retour et vous pourrez aller marcher sur la promenade au centre-ville. C'est très bien.
NI Nivy29 ·
Merci!

J'Ai hâte de voir les réponses pour le Decameron Los Cocos.
Eve
NI Nivy29 ·
Merci!

S'il y a d'autres gens du forum qui sont allés à ses deux endroits, j'aimerais quand même lire vos commentaires à vous aussi afin de bien choisir ma destination!!!
Eve
LA Lapuce Globetrotter ·
Je suis déjà allée au Royal Decameron et nous avions beaucoup aimé.

Pour ce qui est du Los Cocos, les commentaires sont plutôt rares...
NI Nivy29 ·
D'où le but de mon message sur ce forum!😉
Eve
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Sans avoir séjourné dans aucun des deux établissements, j'ai visité les deux villages adjacents à ces complèxes hôteliers:Bucerias et Rincon de Guayabitos. les deux villages ont de magnifiques plages, cependant j'ai trouvé Rincon de Guayabitos moins touristique et plus "Mexicain" avec les comptoirs de tacos le long de la rue principale et tous les restaurants "typiques" ainsi que la gentillesse des gens du village.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
NI Nivy29 ·
Merci; c'est ce que nous recherchons justement puisque nous y allons 2 semaines!!!

Avez-vous des suggestions d'excursions à ne pas manquer dans le coin?
Eve
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Pour Rincon, j'ai vu que les clients de l'hôtel avait accès à de très bons bicycles et tu pourrais facilement aller visiter tout Rincon, le village de Las Ayala et la ville de La Penita.Pour les excursions offert sur la plage, il y a l'observation des baleines en mer.Une visite à Puerto Vallarta en prenant l'autobus Pacifico et marcher le long de son "Malecon" et visiter l'église de la Guadeloupe et si tu as une chance d'aller en excursion jusqu'à Guardalahara voila de quoi t'occuper.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
NI Nivy29 ·
Merci des informations; c'est gentil de prendre le temps de me répondre.

Au plaisir de lire d'autres commentaires intéressants!!!
Eve
CA Capcrochet Regular ·
bonjour a vs tous nous on a bouqué pour le 4 oct 2009 1 semaine bien hate de voir riviera nayarit ;) qui d, autres sera de cette date ? connaisaant les decameron , les restos de cette chaine sont tous bon habituellement et l, avantage sais qu, ont peux souper a la carte tous les soirs de notre sejours ;) c caiaoaoa au plaisir de vous connaitre
NI Nivy29 ·
Au Los Cocos ou au Royal Decameron complexe?
Eve
CA Capcrochet Regular ·
oui c vrai lolllll, au decameron complex ;) pis sa va etre la fete ! et vs ou serez vous ?
NI Nivy29 ·
Nous avons finalement opté pour le Royal Decameron Complexe pour les deux semaines du temps des fêtes (du 22 au 5!!!).

Vraiment hâte d'y être!!!

J'espère lire d'autres commentaires si vous y allez entre temps.

Merci et au plaisir de vous lire.
Eve
19 1957 ·
bonjour moi los cocos ne ma pas été suggéré du tout tu est dans le bois a moins que tu adore etre loin de tout par contre ca fait 3 fois que je vais au décaméron riviera nayarit et je repars en fin sem dimanche matin au décaméron j ai eu un spécial a 645.00 taxe compris du 20 sept au 27 sept vraiment pas cher il y a 5 mois j`y etais en avril et j avais payé 1100.00 c`est un 4 * et sur d`autre site il est 4 *1/2 par contre 5 resto a la carte la bouffe c`est correct c`est certain qu`on est pas chez ns filet mignon oublie ca mais c`est partout pareil je suis aller souvent dans des chaine RIU et je n`ai pas manger filet mignon par contre oui on avais plus de choix et c`etais une coche meilleur mais tu as un prix a payé pour ca tout dépend de ce que tu cherche en voyage moi c`est mon 39 ieme voyage que je fait un peu partout depuis age de 18 ans je voyage et je suis rendu a 50 ans déja alors je te souhaite des belles vacances pour ta prochaine destination

bye bye Eve
francine morneau
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

La personne qui t'a dit que le los cocos est dans le bois n'y a sûrement jamais mis les pieds.Le decameron los cocos se trouve à l'entrée de la ville le Rincon de Guayabitos au même titre que le decameron complex se trouve à l'entrée de la ville de Bucerias pour te donner une comparaison.Du los cocos tu peux facilement visiter la ville à pied ou en bicyclette.

Gaston
MI Mitchhh ·
Bonjour

J'aimerais savoir si il y a internet wifi a cette hotel et si il est disponible dasn les chambres

Merci

Similar discussions

You might also like