Hôtels Las Palmas Beach et Canto del Sol à Puerto Vallarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Je suis entrain de planifier un voyage avec des amis à Puerto Vallarta, départ le 27 avril pour 1 semaine. Je voulais savoir si les hôtels Las Palmas Beach et Canto del Sol sont recommendables, s'ils sont situés près du centre-ville, à proximité des bars et discothèques. Nous sommes de jeunes adultes de 20-21 ans et nous recherchons un hôtel avec beaucoup d'ambiance, animation, activités! J'attends vos suggestions et commentaires!
DU Dubannie ·
Je suis allé au Canto Del sol en 2004 et super hotel, belle plage et a proximité des bars et autres...a pied tu peux aller aux puces en 20 minutes.....la bouffe est bonne et animation super.....!!!😏
SO Soft ·
Salut BeStG, nous allons au Canto Del Sol en décembre pour 2 sem. J'aimerais savoir comment as-tu aimé ton voyage. Y avait-il beaucoup de chose a voir a faire. Es-tu allé en dehors de Puerto Vallarta. Parce que nous nous avons loué une voiture avec notre forfait et nous comptons aller nous promener un peu. As-tu été manger dans les restaurants de la ville. Si oui, qu'en as-tu pensé ? Y a-t-il de bonne vagues a cet endroit ? Merci des ces renseignements et bonne journée a toi. Soft
Soft

Similar discussions

You might also like