Hôtels Tucancun ou Oasis Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour a tous,

Nous désirons (2 couples) aller pour la premiere fois au Mexique le 3 février 2007, on regarde l' un de ces 2 hotels Tucancun ou Oasis Cancun, y a t-il quelqu' un qui est aller depuis décembre 2006 ?

SVP me donner vos commentaires bon ou mauvais, ce serait tres apprécié, merci

Je voyage habituellement avec voyages a Rabais, en derniere minute ...

Eric T
Eric
SL Slru687 Regular ·
Bonjour,

Je ne connais pas l'hotel Tucancun. Parcontre, en cliquant sur les deux liens ci-dessous, vous aurez quelques infos et photos sur l'Oasis Cancun 😉

http://voyageforum.com/v.f?post=871755;¸

http://voyageforum.com/voyage/mexique_hotel_oasis_cancun_grand_oasis_D650395/

SoulCircus
ER Erict ·
Merci beaucoup Soulcircus,

J' avais déja lu tous vos infos sur cet hotel et je vous en remercie, j' en tiendrai compte pour mon choix d' hotel, mais sur voyage a rabais, une note de 4 sur 10 a été donner par une voyageur décrivant cet hotel comme un cauchemar, je vous voulais confirmer ces dires...

C' est sur qu' il faut pas prendre tous les commentaires comme du cash... peut etre a t-il été malchanceux.

Enfin merci pour ta réponse. a Plus

Eric
Eric
SL Slru687 Regular ·
Ça c'est certain 🙂 comme on dit, tous les goûts sont dans la nature... Moi j'aime cet hotel et j'en parle beaucoup ici, cependant ça ne veux pas nécessairement dire que c'est le meilleur de Cancun 😏

Cependant, j'aurais bien aimé savoir ce que cette personne n'a pas aimé pour que ce soit un véritable cauchemar 🤪 parce que moi personnellement, j'en ai rien à redire (service, chambres, piscine, plage, restos, etc...) 😉

Bonne chance dans tes choix et surtour BON VOYAGE 😎
ER Erict ·
😎 Pour ton info, voici les commentaires qui ont étés fait: Mais certes un voyageur décu pour peut-etre pour 100 qui ont aimer, bye et merci

Oasis de cauchemar!!! Hotel a eviter.Arrive a 12.00 on a eu notre chambre a 18.00 dans un chaos pas vraiment agreable.Tout le monde avait des plaintes.De l`eau dans les chambres, pas d`electricite etc.Pour notre chambre il n`y avait pas d`eau dans la toilette, le plafond coulait et l`humidité était tres elevé(moisissures visibles sur les murs et plafond).J`avais de la difficulté a respirer et j`évitais la chambre le plus possible. Le personnel a la reception est nul.Ce n`est pas un 4 étoiles je lui donnerais plutot 2 et je suis genereuse.C`etait mon premier voyage formule tout inclus et je suis pas sur si je vais en faire un autre.L`agente de sunquest n`etait jamais a son emplacement ou elle disait qu`elle serait.La bouffe etait pas vraiment bonne et le vin etait du porto tres sucré.Une chance qu`on a eu du beau temps!
Eric
SL Slru687 Regular ·
Oh là là !!! Pas très agréable en effet 😕 Je gagerais ma paie que cette personne à loger à L'Oasis Cancun (pavillons extérieurs) plutot qu'au Grand Oasis (pyramide du centre). Les fuites d'eau, c'est probablement pour ça qu'il y a eu des rénovations majeures sur les toits des pavillons extérieurs. Ce que cette personne aurait dû faire (elle ne le savait probablement pas) elle aurait pu être transférée dans l'un des autres hotels de la chaine Oasis sans aucun frais (exemple : Oasis Playa qui est situé non loin de l'Oasis Cancun) ou carrément se faire transférer de chambre (ce qui est toujours possible).

Moi j'ai logé à l'Oasis Cancun et au Grand Oasis. Je n'ai heureusement jamais eu ce genre de problèmes. Je trouve le service très bien et la nourriture très bonne. Pour ce qui est du vin au Mexique, le vin maison offert avec les repas a un gout très différent.

Moi j'ai toujours été très satisfaite 😉 et j'y retournerai une fois de plus cette année, c'est dommage pour cette personne qui en gardera un mauvais souvenir 😕

Similar discussions

You might also like