Hôtels voisins du Ocean Turquesa à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour!

J'aimerais savoir quel sont les hotels voisins du Océan Turquesa à Riviera Maya?? Je voudrais choisir un hotel près de celui ci pour être près de mon frère et sa famille qui seront a cet hotel et ainsi pouvoir aller le visiter sur la plage.

J'aimerais savoir aussi combien d'heure de route de Riviera maya pour se rendre sur le site des ruines de Chichen Itza? Existe-il des excursions disponibles dans les hotels?

Et enfin est ce vrai que ce coin du Mexique est très venteux??

Merci de répondre a mes questions. J'attends vos réponses avec impatience, 😉

Jasmine
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Sauf erreur de ma part l'Océan Turquesa se trouve à PUERTO MORELOS et non à Playa Del Carmen, mais comme tout se "touche" sur la Riviéra Maya, il est probable que l'agence le situe à Playa.

Est-ce que c'est bien de cet hôtel qu'il s'agit?
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
JA Jasbou ·
Oui c'est bien celui là, le Ocean Coral et Turquesa Riviera Maya. L'agence de voyage le situe a Riviera Maya, mais il se trouve a PUERTO MORELOS . As tu une idée des hotels voisins proches de celui-ci?

Merci, Jasmine
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Tu peux voir tous le hôtels (ou presque tous) sur la carte des hôtels de la Riviéra Maya. Il te suffit de l'agrandir, ou même de la télécharger afin de mieux l'étudier et de noter les hôtels de Puerto Morelos.

Bon voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like