Iberostar Quetzal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bonjour,

nous comptons nous rendre en novembre au mexique, nous sommes assez interresez par cette hotel, nous avons deja sejourner dans l'iberostar hacienda dominicus en rep et nous avons vraiment aimé :), et j'aimerais savoir si quelqu'un y a deja sejourné et nous donné des infos divers et varié :) je cherche surtout des infos concernant la plage, savoir si l'eau est turquoise y a t il une barierre de corail pas loin qui protege des vagues ? dans tous les cas merci d'avance

a +
WI Willcox Veteran ·
Salut Sizzla.

J'ai eu la chance de fréquenter ces deux hôtels de la chaîne Iberostar (je suis allé en février 2004 au Tucan qui le frère jumeau du Quetzal faisant partie du même resort de Playa Del Carmen).

Pas de surprise : même chaîne, même qualité. Si tu as aimé l'Hacienda Dominicus, tu adoreras le Quetzal 😎, qui lui est même supérieur à mon sens. En un mot : PARFAIT à tous points de vue.

J'ai déjà laissé des commentaires sur cet hôtel (le tucan) dans des posts précédents; consulte-les via la fonction "rechercher des messages".

Quant à la plage, elle est magnifique et l'eau turquoise comme tu le souhaites. La mer était calme durant notre séjour. Je ne pense pas qu'il y ait une barrière de corail qui protège cette plage en particulier, mais l'île de Cozumel est juste en face et protège toute la côte.

Si tu veux des infos précises, ou des photos, n'hésite pas à m'adresser un message privé. C'est avec plaisir que j'y répondrai.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais

Similar discussions

You might also like