Mariage au Grand Sunset Princess à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
Je démarre une nouvelle discussion concernant les mariages au Grand Riviera/Sunset Princess. Ma copine et moi allons nous marier à cet endroit le 31 mai 2008 😎. Est-ce que vous avez vu un mariage à cet hôtel ?

J'aimerais avoir plus d'information concertant le lieu où sont célébrés les mariages sur la plage.

Merci! A+
MA Maruja46 Globetrotter ·
Moi je me suis mariée selon le rite maya le 25 11 2007

C'était en fait un remariage pour nous 35 ans de mariage mais c'est pareil

La cérémonie a eu lieu sur la plage de la baya de media luna a Akumal

Une Chamane a fait la cérémonie

C'est une de mes amie qui vie là bas qui lui avait demandé

La cérémonie a été trés émouvante et a répondue a toutes mes attentes

Pour ce qui est du mariage civil je ne sais pas

et pour ce qui est de l'hotel en question non plus

Mais si tu peux le faire fait le c'est un moment inoubliable et chargé d'émotions

Marie Françoise
EL Elela ·
Bonjour! Maintenant vous-êtes marié! Félicitation!!! Voici que moi aussi je vais me marier à cet endroit, donc j'aimerais avoir vos impressions face à votre mariage. Et plus si il y a plus a dire Merci!!!! 😎
LI LibelluleBe ·
Bonjour Marie-Françoise,

Nous avons lu votre message (d'accord, cela remonte à 2 ans, mais je tente tout de même. sait-on jamais!!!) et il a particulièrement attiré notre attention. Nous sommes à la recherche d'une cérémonie de mariage maya avec un chaman mais ... Nous nous retrouvons peu dans l'industrie développée par les grands hotels autour de ce type de cérémonie. La description que vous faites de la cérémonie et de 'l'atmosphère' correspond davantage à nos attentes...

auriez-vous encore des contacts là-bas?

Sandrine

Similar discussions

You might also like