Mariage à l'hôtel Grand Sunset Princess, Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous! J'ai l'intention de me marier l'an prochain au Grand Sunset Princess à la Riviera Maya. J'aimerais savoir si certains d'entres-vous ont déja assister ou même vu un mariage à cet endroit. J'attend vos nouvelles merci! 😎
EC Ecab Regular ·
Bonjour, Quel beau projet,

Je ne sais pas pour cet Hotel sur la Riviera Maya

Si cela peut vous aider, Nous voyons souvent des mariages organisés a l'église de Puerto Morelos pour des personnes n'habitant pas ici : parfois des couples de Cancun ou de Playa, parfois des couples de Touristes venant profiter de l'ambiance du village et de la place de l'église qui donne sur la mer Caraibes . Par contre je ne sais pas qui il faut contacter pour organise cela . Si ça vous interresse, je peux aussi passer demander au pretre, il doit savoir ...

Bonne journée
un blog avec une présentation de Puerto Morelos et de son histoire : http://amigopuertomorelos.spaces.live.com/ .
EL Elela ·
Merci pour vos informations! J'aimerais bien que ce soit un prêtre mais à l'hôtel même. Nous serons au minimum une cinquantaine de personnes donc...Évidemment que si nous étions peu votre idée serait excellente, pour une petite chapelle. Mais on sait jamais, je vais voir avec mon organisatrice. Si vous avez d'autres idées je suis prenante merci!!!😎
BI Bigpapou Regular ·
Bonjour Elela

Ma blonde et moi étions au Gran Sunset Riviera Princess en novembre dernier. Un excellent resort, rien à redire. Je le recommande.

Nous avons vu plusieurs mariages lesquels avaient lieu dans un gazebo sur la plage. C'était vraiment beau à voir. Ma blonde, qui n'a jamais encore eu la chance de réaliser ce rêve d'être une mariée, en avait les yeux plein d'eau. C'est sûr, c'est sûr que si on se mari...ce sera sur une plage comme nous l'avons vu à cet hotel.

Suite au mariage, la réception avait lieu directement sur la plage, oui oui...dans le sable! Des tables et des chaises étaient aménagées sur la plage pour l'occasion et le service complet. Un vrai rêve !!!

Que du bonheur à vous deux

Renée & Jean
AN Annejim ·
Bonjour, nous aussi aimerions nous marier au Mexique mais en 2011. Je commence à regarder les forfaits car nous aimerions essayer l'hôtel pour nos vacances avant d'y venir pour le mariage. Quand tu parles d'organisatrice de mariage, parles-tu de celle sur place ? Les communications entre elle et vous sont-elles faciles et efficaces ? Merci 🙂
EL Elela ·
Bonjour annejim! Mon organisatrice et amie c'est celle qui réserve notre voyage à l'agence. Elle communique avec air transat ainsi qu'avec l'hôtel Grand Sunset Princess. Cet été si possible elle ira à la riviera maya pour voir pleins d'hôtels ainsi que celui dont nous avons réservé nos places. Là bas elle va rencontrer la personne responsable du mariage...😎
AN Annejim ·
ok merci ;)
MA Maruja46 Globetrotter ·
Moi je me suis marié selon le rite Maya le 25 11 2007 pour nos 35 ans de mariage car nous n'étions mariés que civilement

C'était sur la plage de la Bahia de Media Luna Akumal Norte en présence de nos deux enfants de 33 et 30 ans a l'époque et avec aussi tous nos amis Méxicains

Ce fut un moment trés émouvant pour nous et pour ceux qui y ont participé Cela a correspondu a notre souhait La cérémonie a été faite par une Chamane Maya Mariaque connaissent trés bien nos amis qui vivent a Akumal Norte et nous avons payé a l'époque 2000 pesos

Puis nous avons pris l'apéritif avec nos amis présents et le restaurant La Lunita nous avait préparé un menu spécial pour nous et nos deux enfants

Nous séjournions comme a chaque fois dans un petit hôtel appartement La Hacienda de la Tortuga ils ont une trés belle plage et le restaurant La Lunita est au rez de chaussée Il trés bien Classe supérieure menu Maya Méxicain et international

Ils ont un site tous les deux

Si vous voulez vous y marier demandez a Annette Barth la propriétaire de La Lunita c'est elle qui connait trés bien Maria La Chamane et elle vous aidera pour vos préparatifs

Si vous le désirez je peux vous comuniquer ses coordonnées en MP

Pourquoi faire ça dans un grand hôtel Akumal Norte a une trés grande Plage et l'on est tranquille pour ce genre de cérémonie surtout entre avril et juin et septembre et début décembre qui sont les périodes creuses

En espérant vous avoir aider

Marie Françoise
FR Frantec ·
C'est plutôt rigolo, j'ai passé le réveillon de l'an 2000 tout près de Dolbeau...

Concernant le Gran Sunset princess, j'y ai séjourné 2 semaines en mars dernier : hôtel magnifique, très bien tenu, personnel très affable et serviable et j'y ai même vu célébrer 2 mariages, c'était superbe...

La nourriture y est excellente (il y en a pour tous les goûts) et je l'ai trouvé tellement bien que je l'ai conseillé à mon fils qui y partira en voyage de noces en avril prochain.

Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas à me contacter
frantec

Similar discussions

You might also like