Meilleur hôtel à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur hôtel à Riviera-Maya pour la tranquilité avec palmier sur le bord de la mer, bonne nourriture avec fruits de mer et hôtel avec des sections unités 2, 3 ou 4 étages seulement et aussi avec une belle mer pas d'algues ou roche dans l'eau et que l'on peut marcher sur le bord de la mer. un 4 ou 5 étoiles.ET pas trop loin des pyramides maya. Nous partons moi et mon conjoint pour la semaine du 5 au 12 avril 2008

merci

pucette
NI Nikky Globetrotter ·
Un hôtel à Riviera Maya, près du bord de la mer ET près des pyramides? 🤪 Les pyramides sont assez loin car elles sont plus à l'intérieur des terres, environ 240 km de distance de Cancun et un peu plus pour Riviera Maya...

Je vous conseille le Barcelo Maya Beach Resort, nous y sommes allés en 2001 et avions beaucoup apprécié, un hôtel grand mais subdivisés en petites bâtisses de 3-4 étages seulement, ça fait plus intime. Bon choix dans les buffets, variés, et restos à la carte délicieux.

Il y a plein d'autres excellents hôtels, mais moi je ne connais que celui-là, tu aurais plus de réponses dans la section Hôtels & Forfaits tout-compris de ce forum.

Pour les roches, y'en a à peu près partout dans l'eau à Riviera Maya, mais c'est très "baignable".
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JO Jolali Regular ·
Moi aussi je te conseille le barcelo maya caribe, ou tout les autres barcelo soit beach, colonial ou tropical, je suis allé au caribe cette été tout était parfait nourriture plus qu'excellente le site magnifique belle végétation, palmier sur la plage aucun palapa et pas de roche dans la mer.
ST Stely Veteran ·
Bonjour pucette !!

Je suis entierement daccor pour le barcelo maya Beach .. je suis allée en fév 07 et c est un endroit assez génial, beau, propre, tres bonne nourriture, activitées sur la plage mais vous pouvez tout de meme avoir de la tranquilité sans probleme, palmier sur la plage, tres longue plage avec beau sable pale et la mer superbe .Face au Maya beach il n y a pas de roches du long de la plage ni dans l eau .C est tres tres bien !!

Des gens acceuillant et sympatiques .Qualité, prix excellent !! Pour les pyramides vous pouvez facilement y allé en taxi qui sont stationner a l entrée de l hotel, c est a environ 30 min pour une vingtaine de dollars a peut pres.et vous restez le temps que vous voulez.

Mon magasinage.😉
Curieuse de nature !!!
PR Printanier ·
je pars le 1er janvier pour le barcelo maya colonial. Je te donne des mes nouvelles au retour

Similar discussions

You might also like