bonjour, nous partons à deux en septembre octobre (4 semaines) Nous sommes dans la préparation de notre voyage:recherche de billets pas chers paris mexico/cancun paris.Existe t il des pass intérieurs (avion, cars..)pour relier les grandes villes? Y a t il des précautions particulières à prendre?Nous comptons prendre le train entre los mochis et chihuhua, quelqu'un a-t-il fait ce périple?et cela vaut il vraiment le coup?Sur la côte pacifique, auriez vous des adresses qui valent le détour? En vous remerciant d'avance pour vos bons plans et bons conseils... A très bientôt
brittany
" le plus grand voyageur est celui qui a su faire le tour de lui même..."
Nous comptons prendre le train entre los mochis et chihuhua, quelqu'un a-t-il fait ce périple?et cela vaut il ....
Barranqua del cobre....le canyon du cuivre ! Je l, ai fait par train bien sur (c le seul moyen) jusque CREEL. Onze heures de voyage mais cela vaut la peine .Si vous le faites prenez le train des mexicains(pas le especial pour gringos...) il part de Los mochis à 7 ou 8 hr le matin et arrive à Creel 11 hr plus tard avec un petit arret de 20 min. à El divisario. cela vaut la peine de passer qq nuits à Creel (auberge margarita) pour faire au moins l, excursion chez les Tarahmuaras à Batopilas.Il y a d, autres infos sur le forum concernant cette destination.