Nous comptons prendre le train entre
los mochis et chihuhua, quelqu'un a-t-il fait ce périple?et cela vaut il....
Barranqua del cobre....le canyon du cuivre ! Je l, ai fait par train bien sur (c le seul moyen) jusque
CREEL. Onze heures de voyage mais cela vaut la peine.Si vous le faites prenez le train des mexicains (pas le especial pour gringos...) il part de
Los mochis à 7 ou 8 hr le matin et arrive à
Creel 11 hr plus tard avec un petit arret de 20 min. à El divisario. cela vaut la peine de passer qq nuits à
Creel (auberge margarita) pour faire au moins l, excursion chez les Tarahmuaras à Batopilas.Il y a d, autres infos sur le forum concernant cette destination.
Bon voyage