Palladium White Sand dans la section royale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Bonjour j'aimerais savoir si il y a des personnes qui est aller au palladium white sand dans la section royale réserver au adultes car nous quittons pour le mois de février et si quelqu'un a des photos merci
rachel
MA Manonparadis Regular ·
bonjour, je pars aussi pour cette hotel le 15 avril alors jaimerais avoir vos commentaires quand vous allez revenir ca serait grandement apprecie si cest possible pouvez vous vous informer si il y a une boutique harley davidson dans le coin merci
ET Etoilerachel ·
aucun problème je vais regarder je reviens le 18 février mais toi es tu dans la section royale suite junior réserver aux adultes merci je ne t'oublie pas.......
rachel
merci beaucoup rachel, jai hate que tu revienne pour me parler de cet endroit qui se dit tres merveilleux alors bon voyage . manon
ET Etoilerachel ·
je vais essayer de te faire parvenir des photos
rachel
EM Emma23 ·
Bonjour, pour ce qui est de la boutique Harley il y en a une a l'aéroport et aussi a playa del carmen si vous allez sur la 5ieme avenue vous allez la voir. Emma
mille fois merci et bon voyage manon
merci beaucoup emma car nous sommes des inconditionnels de harley, jai tellement hate de me rende a riviera maya.encore merci manon
ET Etoilerachel ·
Bonjour Emma j'aimerais savoir si tu sais la grandeur de la valise que l'ont dois emporter . MOI J'AI UNE GROSSE VALISE ET JE ME DEMANDAIS SI TU SAVAIS LES DIMENSIONS CE QUI EST TRÈS IMPORTANT JE VOYAGE AVEC TRANSAT ET JE NE TROUVE PAS LE SITE MERCI....
rachel
EM Emma23 ·
rebonjour, pour ce qui est de la grosseur nous aussi on avait une grosse valise seulement tu ne dois pas dépasser le poid permis pour les valises qui est de 20 kilo par personne. Emma
MA Matamoie ·
Bonjour,

nous sommes 2 couples qui vont prendre leurs vacances au Palladium White Sand à compter du 8 avril prochain. J'aimerais bien aussi pouvoir profiter des photos du site avant de nous y rendre.

Merci beaucoup!
ET Etoilerachel ·
aussitot que je reviens je vous fais signe et je vais vous envoyer des photos
rachel
CL Clinclin ·
Bonjour Matamoie

Est ce que vous partez le 8 Avril à 6 hr A.M. de Québec sur le vol TS-966 vers Cancun. Si oui nous serons sur le même vol.
ET Etoilerachel ·
Nous quittons le 11 février et ont revient le 18 février
rachel
MA Matamoie ·
Effectivement, nous serons du même vol. Départ de Québec le 8 avril à 6 hrs a.m.

Chanceux que nous sommes. Vive les vacances!
MA Matamoie ·
Bonjour, Votre voyage est déjà terminé. Vous avez apprécié le nouvel hôtel....? La construction est finalisée, j'espère. Vous est-il possible de nous faire partager les photos du site. Je vous remercie beaucoup. Voici mon adresse de courriel: Matamoie@chezmaya.com

Matamoie

Similar discussions

You might also like