Mexique ou Panama?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je pars à la fin du mois en voyage et j'ai le choix entre le Mexique et le Panama mais je dois prendre une décision rapide, j'espère des réponses qui pourront me faire prendre une décision.

Merci et à bientôt.

Chahira
VO Voyageuse03 ·
🙂 Bonjour !

Afin de pouvoir vous aider à faire votre choix, il faudrait savoir ce que vous recherchez comme genre de voyage, et quelle est ou sont vos choix de destinations pour le Mexique, car chacune sont différentes (ex. Cancun, Puerto Vallarta, Acapulco, Ixtapa... etc...).

Le Panama est un pays ou la chaleur sera TRÈS au rendez-vous. Les plages sont de sable brun doré et c'est plus restreint au niveau des visites guidées.

Pour ce qui est du Mexique, tout dépendant de la destination, mais il y a plusieurs choses à voir et à faire au Mexique.

Côté température, aucun problème pour cette période de l'année, peu importe votre destination.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Bon voyage !
Voyageuse03 vous souhaite un très beau voyage, peu importe votre destination. Ne vous gênez pas pour entrer en communication avec moi, cela me fera plaisir.

Bonne journée !
CH Chahira ·
Bonjour,

En fait, je pense que nous irons plutot au Panama, nous allons au Decameron Beach au sud du pays, nous serons là bas pour le 28 février.

Que nous conseilles-tu de visiter dans le coin ?

A+

Chahira
ST Stucrue ·
J'arrive du Panama...

Royal Decameron est à 2h10 de l'aéroport et non 1h10...!

Pas belle plage parceque la mer n, est pas Turquoise et il y a des raies manta donc elles piquent...!

Mais le reste est parfait tu vas adorer mais je préfere le Mexique 100% plus parceque la température ne change jamais...

Va voir sur meteomedia.com pour Panama ... tu verras, c'est souvent nuageux mais le monde est gentil ! XX Bonne vacance..
Partager vos vacances avec moi !! XX

Similar discussions

You might also like