Plage de l'hôtel H10 Hacienda Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
J'aimerais savoir daventage d'informations sur :

1-La plage, es-ce qu'on peut se baigner dans la mer sans sendale ? Si non, y a t-il des endroits au moin que la mer est bleue et qu'il n'y a pas de roche ou coraux dans l'eau (toujours en restant sur le site de l'hotel).

2-La propreté, es-ce que la chambre et le site est propre ?

Parce que nous y allons au mois de Juillet et je suis curieux ! Merci a tous les répondants vous êtes très gentils !!!🙂 MERCI MERCI MERCI !!!
AR ArwenMel Regular ·
Nous aussi nous allons à cet hotel! Notre agente de voyage nous a dit que cet hotel est tres propre, de belles chambres et une tres belle plage avec une zone de coraux et une zone baignable. Vous y aller quand en juillet? Nous nous partons à la fin juillet.
Caraïbes (2007-2009-2010-2011-2012-2017) Australie (2010) États-Unis (2009-2011-2013) Chine (2017) Europe (2008-2014-2018)
EM Emmanuelle4 Regular ·
seriez vous capable de me rapporter le plan de l'hotel? nous y allon en janvier, et j'aimerais bien pouvoir faire une demande pour ma chambre...

merci!
CP Cparadis Regular ·
bonjour, j'Y suis aller au mois de novembre dernier et je peut te dire que les chambres sont tres propre et fraichement renové et en plus il y a un tout nouveau restaurant mexicain qui a ouvert fin novembre les piscines sont tres bien et la plage aussi tu peu te baigner (sans sdandale )ainsi que prendre de bonne marche

et en plus tu as 2 navettes par jour qui t'amene a playa del carmen (gratuit)

je serais tres surpris que tu ne sois pas satisfaite de cet endroit

bonne vacance😏
ME Merciatous ·
seriez vous capable de me rapporter le plan de l'hotel? nous y allon en janvier, et j'aimerais bien pouvoir faire une demande pour ma chambre...

merci! sd

Similar discussions

You might also like