Quel club med?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DT
Bonjour, je pars seul en voyage et mes amis mon conseiller comme place le club med de cancun ou celui des iles turc mais j'ai souvent entendu de mauvais commentaires sur le club med. Je cherche une place avec beaucoup d'activite pour ca que le club med me semble bien. Quelqu'un y a deja ete ou connais un place. Je sais qu'il y a le Super Club Hedonism en Jamaique mais c'est assez dispendieux, genre 3000 par semaine.

Merci
DT Dtm ·
Bonjour, j'ai vu qu'au Breeze jibacoa il y a la semaine des celibataires, je ne sais pas si quelqu'un connait la place et pourrait me dire si c'est mieux que le club med, le club med c'est surtout pour l'animation vu que je pars seul. Si vous connaissez un place trippante pour fin octobre debut novemndre je suis ouvert a vos suggestion.

merci
SU Sunsee Regular ·
Allo

Je te suggère Club med Cancun ! C'était vraiment super comme place. Moi et mon amie on a trippé comme des folles. Si tu aime l'action, que ca bouge en masse, faire des activités et faire le party c'est là place !!!

Tu ne t'ennuira pas c'est sur ! Je n'ai pas essayé turk mais j'ai eu de moins bons commentaires. C'est plus tranquille il parrait, et il n'y a pas de ville proche a visité. Ca dépend toujours ce qu'on a envis au fond !

Sauf que pour ma part, Club Med cancun a été le plus beau voyage que j'ai fait jusqu'à présent 😉

Sunsee

Similar discussions

You might also like