Quel hôtel choisir sur la Riviera Maya: le Gran Bahia Principe ou l'Ocean Turquesa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonsoir, Nous voulons faire le voyage yucatan fantastique suivi d'une semaine balnéaire et nous hésitons entre le Gran Bahia principe à akumal et l'Océan Turquesa à Puerto Morelos. Qui connaît les deux et peut nous conseiller ? Merci Monique
MA Mayamam Regular ·
Bonjour, Je ne connais pas le Gran Bahia Principe mais de ce que j'en ai vu dans des reportages et dans un cahier c'est bien . Je connais le Ocean Turquesa, j'ai adoré, mais je n'y retournerai pas pour la simple raison que c'est loin de tout Si vous voulez visiter, vous devez absolument prendre un taxi jusqu'à la route principale le prix sera entre 6 et 10$ us. Puis prendre un collectivo qui est beaucoup moins cher. Par contre l'hôtel a peut-être des navettes maintenant. J'y suis allée à l'ouverture. Vous pouvez aussi visiter le zoo au coin de la route principale et de la route de l'hôtel. Pour la plage, beaucoup de palapas et de transats mais la mer n'est pas très belle sur le bord. Nettoyée tous les matins par contre. Le Ocean Coral & Turquesa est un hôtel qui date de déc. 2007 donc encore assez récent et très propre. Je vous suggère de voir sur : www.locogringo.com et de chercher la webcam de la plage d'Akumal vous aurez une idée de la plage du Grand Bahia Principe. Bon voyage
PO Poema Regular ·
Bonsoir Monico.....

Malheureusement je ne connais pas l'hôtel à Puerto Morelos...... Mais c'est un joli petit village très très tranquille...... Je connais par contre le Bahia....c'est bien...c'est gros...il faut aimer...... Mais c'est un hôtel au centre de plusieurs centres d'attractions sur la Riviera Maya.....

Sur le site de ''loco Gringo''....vous verrez plusieurs endroits à visiter...très bon site pour l'info .... mais malheureusement le ''webcam''...ne démontre pas les plages du Bahia.....c'est plutôt la plage voisine de l'hôtel Akumal Beach Resort......

Les plages du Bahia n'ont rien à voir avec celles du Webcam....mais si vous décidez de demeurer au Bahia...c'est une plage que vous pourrez découvrir à 15 minutes du Bahia....et c'est un aquarium à ciel ouvert......joli petit village aussi....avec restos / bars et boutiques.......

Maintenant....à vous de choisir l'hôtel!!!!

Bon voyage!!!!!😎

Similar discussions

You might also like