Quel hôtel à Riviera Maya en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à tous,

Nous voulons aller à Riviera Maya en Octobre prochain. Nous sommes allés au Mexique quelques fois dont Puerto Vallarta, Manzanillo, Cancun, Ixtapa. Il me reste le plus beau à voir ( à mon avis ) donc si vous pouvez me conseiller pour cette destination, j'aimerais bien avoir quelques choix d'hôtels.

Merci d'avance🙂 Guylaine
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
MA Mary2110 ·
Salut.Un petit coin sympa où tu es peut etre déjà allé c Playa del Carmen.A mon avis plus appréciable que Cancun et Tulum
Marie
GU Guylou Regular ·
Bonjour Guylou696,

J'ai fait deux hôtels à Riviera Maya que j'ai beaucoup aimé: le Viva Maya et le Riu Tequila. Le Riu Tequila est plus luxueux, c'est un 5 étoiles. Il te donne accès à deux autres hôtels, deux autres Riu. Les deux hôtels sont à 5 minutes environ de Playa Del Carmen. Si tu as des questions, n'hésite pas.

Guylou😉
SE Semailles Regular ·
Bonjour, en 2005 je suis allée au Riu et j'ai adoré. Peux-tu me parler de l'autre hotel ? Nourriture - spectacle - plage - Est ce qu'on peut marcher jusqu'a Playa del Camen. Pour le prix est que c'est moin cher qu'au Riu ? Merci pour les infos.

Semailles
GU Guylou Regular ·
Bonjour,

Le Viva Maya est pratiquement voisin de la chaîne Riu. Donc, oui, il est près de Playa Del Carmen. Ce n'est pas un 5 étoiles comme le Riu, c'est un 3 1/2, mais nous avions beaucoup aimé. Le site est plus petit que celui du Riu. Tu n'as pas à marcher beaucoup pour te rendre de la plage à ta chambre. La piscine est très près de la plage. La nourriture était très bien et quand nous y étions allés, nous avions droit à un souper à la carte au Viva Azteka. L'animation était très correcte.

Je ne me souviens pas du prix, mais il me semble qu'il était moins cher que le Riu.

Voilà!😉
GU Guylou696 Regular ·
Merci à tous pour les infos...😉
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
SA Sandra86 ·
😉salut je pars avec mon mari le 1er octobre au viva maya peut etre est ce que c'est dans vos dates de séjour au mexique quel hotel avez vous choisi nous avons eu beaucoup de mal a nous decidés j'espére que nous ne serons pas decu par l'etablissement a bientot peut etre
MA Mango977 Regular ·
Nous avons été à cet Hôtel du 4 au 11 août 2006. Nous avons faits plusieurs hôtel tout inclus (Antigua, St-Martin, Cuba, Riviera Maya) et je doit dire que celui-ci est mon préféré. Ce qui est intéressant avec cet hôtel, c'est qu'on a l'impression d'être en pleine jungle.

Hôtel: Le complex est divisé en quatre hôtel, Le Kanthena, Le Colonial, Le White Sand et le Riviera. L'hôtel le mieux situé d'après moi est le Colonial, car il et situé au centre du complex. Ce qui est magnifique c'est qu'il y a un petit train qui fait le trajet entre les quatre hôtel. Le Colonial est celui qui est le plus animé, de jours comme de soir. Nous étions dans le Bloc 2 et nous étions à 5 minutes de marche du lobby et 10 minute de la plage. Nous avons considéré que tout est relativement près.

Chambre: Nous étions quatre dans une chambre standard et nous avions amplement d'espace. Il est vrai que les lits double sont un peu juste pour deux adultes.

Nourriture: Il y a de la nourriture pour tout les goût (matin, midi et soir). Nous avons essayé trois restaurants à la carte (il y a 8 resto à la carte au total). Le brézilien, le japonais et le Steak House sont excellent. Les drinks et la bière sont excellent. Essayé le drink Miami Vice, super bon !

Plage: La plage et l'eau sont magnifique. Il y a de l'ombre pour tout le monde et à tout heure. Il y a un bar et un casse-croute 24 heure à la plage.

Divertissement: Il y a de tout, animation de jours comme de soir, Bar Sportif, terrain de soccer, badminton, basketball, tennis et plusieurs autres.

Spa (centre de soins): WOW ! de toute beauté, et c'est inclus dans le prix de l'hôtel. Je conseil au gens d'utilier le SPA une heures par jour, après une bonne journée à la plage. Il y a un Sauna à vapeur, Sauna Sec avec vapeur de menthe poivré, un couloir de roche avec jet d'eau froide (pour les pieds) et plusieurs autres.

Donc, des vacances parfaites, en plus avec une température parfaite. Il fait très chaud, (30 degrée) mais à la plage, il y a une petite brise rafraichissante.

Bonne Vacance ! 🙂
SE Serglo Regular ·
Il y a présentement le Bahia Principe Akumal dans la section Club Golden 5* pour $898.00, c’est DONNÉ (habituellement $1, 700 – 1, 800 et plus) pour des départs en octobre. J’ai acheté la semaine dernière. Je peux te donner le nom de l’agence avec qui j’ai acheté par MP si tu veux.
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
SA Sandra86 ·
😎merci bien pour les precisions concernant cet hotel je suis bien contente d'avoir lu des bonnes appreciations car c'est notre 1er voyage a l'etranger ( 10 ans de mariage) pour ce qui est des excursions qu'est ce que vous avez fait...merci pour les réponses a+
SA Sandra86 ·
j'ai deja reservé pour l'hotel sinon vu les prix que vous indiqués on aurait pris le bahia principe mais cela etait trop cher lors de notre résa dommage ca sera pour une prochaine visite au mexique merci pour les renseignements et je suis preneuse pour tout autres info concernant playa a+
MA Maryse29 ·
Salut! Es-tu finalement aller au Mexique en octobre? Comment était la température? Je suis un peux craintive par rapport aux ouragans et quand je vois des gens qui foncent quand même je suis assez impressionné...
SA Sandra86 ·
salut!!! et oui on est aller au mexique en octobre et cela nous a enchante c'est vrai qu'il y a toujours la possibilités d'ouragans mais on a pris le risque quand meme et une fois sur place on y pense pas vraiment le temps a cette epoque est mitigé beau temps, gris et pluie (mais il fait chaud et lourd donc cela fait du bien) on a eu la chance de voir une tornade au large quand on etaient en visite a tullum cela reste un beau souvenir voila a +

Similar discussions

You might also like