Quel Sandos choisir à Playa del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
J'ai fait un séjour au Sandos Playacar en décembre dernier et ce fut le coup de foudre. Je prépare mon prochain voyage à Playa del Carmen pour novembre prochain. Je me demande si je dois retourner à Playacar ou encore changer pour le Sandos Caracol. Pourquoi $300. de différence de prix entre les 2 hotels.

La plage a Sandos Caracol a-telle été élargie comme à Playacar?
FR Frerot01 ·
Bonjour

Nous avons fait les deux Sandos

mars 2009 Sandos Playacar Mars 2010 Sandos Caracol Section SELECT CLUB

Nous avions eu le coup de foudre pour Playa car Maintenant Cest le Select Club.

Nous étions dans la section Riviera a Playacar chambre bloc 9000 wowwwwwwwwwwwwwww Les chambres du select où nous étions sont bien mais moin wowwww.

Nous avons aimé les deux places.

Les deux place ont des ''baleines'', les grossses poches de sables qui servent de brise vagues. la plage est belle aux deux places mais chacune avec ses pour et ses contres.

Posez moi des questions et je pourai peut-être y répondre.

ah oui le select offre des bouteilles d'alcool que l'on peut rapporter ou boire à la chambre. Tequila Volka Brendy de 1 litre Champagne ou plutot mousseux de 700ml. une cénote pour se baigner un parc aquatique pour les enfants piscine et plage privé pour les gens du Sélect ainsi que ordi et internet gratuit et plusieurs gâteries

Tres bonne bouffe au deux place Tres bon beverage hummmmmmmm À la prochaine Eric L Frerot01
CL Claudebourgo ·
Merci pour ta réponse

Caracol est à combien de temps de Playa del Carmen

Playacar est $300 plus chèr, est-ce que ca vaut la différence de prix?

Merci
FR Frerot01 ·
Pour la distance de Playa del carmen navette gratuite 40 places à 10 12 14 16 hre mais ils faut attendre pour la prendre le matin retour facile 11 13 15 17 20 min de bus 10$ us pour le taxi 1h15 à pied par la plage.

Je vous dirais que le Sélect club est tres bien on est dans la nature contrairement de playacar il y a plein de petit animaux Reptile chat raton laveur ânes paons perroquet tortue et autres...

La plage si vous voulez faire des vaques il faut aller l'autre coté des baleines et il y a du corail au sélect club sinon avant les baleine le sable est beau et petit poissons jaune et blanc on jaune et noire.

il y a de longue marche a fire sur la plage des duex côté au sélect.

Possibilité de vélo dans les rue de Playacar au sandos playacar.

Présentement sur les sites de réservation les prix sont excelent pour select club.

Qu'est ce que vous aimez faire?

Attendez pour réserver les prix baisse pour voyage de derniere minutes.
CL Claudebourgo ·
NOUS SOMMES DES AMATEURS DE PLAGE ET UN PETIT PEU DE MAGASINAGE POUR MON ÉPOUSE...NOUS AVIONS TROUVÉ TRÈS UTILE LE PETIT MARCHÉ EXTÉRIEUR À pLAYACAR.

QUANT AUX PRIX, JE LE SAIS CAR L'AN DERNIER, NOUS AVONS DÉBOURSÉ $1750/2 POUR UN 10 JOURS EN DÉCEMBRE, CETTE ANNÉE, CE SERAIT POUR NOVEMBRE

MERCI POUR VOS RÉPONSES UTILES

GRACIAS
MA Maya123 Regular ·
Nous avons fait les deux Sandos

mars 2009 Sandos Playacar Mars 2010 Sandos Caracol Section SELECT CLUB

Pour ce qui est de l'ambiance en soirée lequel est le meilleur? (disco , genre de bar...)

Les drink c'est semblables? et l'age moyen de la clientèle est-ce pareil pour les deux?

Comparez les restos à la carte s.v.p.

Merçi!!!!!!!!
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
TO Tourterelle Veteran ·
petite question...tu parles d un voyage de 10 jours...avec quel grossiste étais-tu parti pour pouvoir y aller 10 jours. Merci

Danielle🙂
tourterelle
MA Maya123 Regular ·
petite question...tu parles d un voyage de 10 jours...avec quel grossiste étais-tu parti pour pouvoir y aller 10 jours. Merci

Danielle🙂

je me permet de répondre...plusieurs grosiste offre des 10 jours mais l, affiche pas... apelle directement chez VAR et/ou les grossistes NOLITOURS SUNWING etc y vont t, organiser de koi ...

By
CL Claudebourgo ·
Ola Nous étions avec Best Day, et le voyage a été acheté par l'entremise d'Expédia.Ca et nous avons eu 0 problèmes😇
CL Claudebourgo ·
Nous étions avec Best Day et le forfait a été acheté chez Expédia.ca avec 0 problèmes😇. Le désavantage de Sun Wing, si je ne me trompes-pas, c'est qu'ils voyagent de nuit. Nous, nous avons décidé de partir de Burlington, Vermont(USA)(ce qui nous a permis de sauver au-delà de $300)à 7.15a.m., arrrivée à Cancun à 12.35p.m. et repartir de Cancun à 13.00 et arriver à Burlington à 22.30. Tu couches à Burlington pour $80, stationnement fourni pour la durée du voyage et on vient te reconduire à l'aéroport et te chercher à ton retour😏
TO Tourterelle Veteran ·
merci bien maya, je vais me renseigner🙂
tourterelle
TO Tourterelle Veteran ·
merci pour les renseignements mais je me sens moins rassuré de faire affaire avec internet, je suis encore vieux jeux hihi
tourterelle
MA Maya123 Regular ·
@Tourterelle , Ben moi aussi internet pour les réservations de voyage je pensais que c'étais pas sécuritaire.

Mais quand on fait affaire avec des sites reconnus genre VAR et/ou Expedia il n'y a aucun problème , de plus on y retrouve une foule d'Information pertinente ; forum de voyageur , video, montage photo etc. On sais à quoi s'en tenir quand viens le temps de réserver et la plupart du temps on peut rejoindre un conseiller expérimenté qui nous donneras gratuitement des informations suppémentaire au même titre qu'un agent de voyage.

Bon jardinage Danielle.
CL Claudebourgo ·
Salut tourterelle,

D'aller naviguer sur Expédia.ca ne t'engage à absolument rien, tu n'as pas besoin d'acheter immédiatement. Eux , avec ta destination, le nombre de jours et tes dates te proposent des forfaits dans tous les hotels. Tu peux, à ta guise, changer d'hotel, de catégories de chambres, tu choisis même ta compagnie d'aviation et tes horaires. Si un voyage t'intéresse, sans le réserver, tu le rentre dans la rubrique ¨MES VOYAGES¨. aINSI, À TOUTES LES SEMAINES, TU PEUX VÉRIVIER SI LE PRIX A BAISSÉ, CAR IL VARIE DE SEMAINE EN SEMAINE. Lorsque le prix est à ton gout, tu achète. Tu réserves tout par internet ou par téléphone. On t'envoie tes confirmations, billets par internet.

Je ne suis vraiment pas un crack de l'informatique moi non plus, un peu vieux jeu moi aussi, mais quand tu l'aura fait une fois, ce sera plus facile.

Pour un tout-inclus, tu choisis VOL ET HOTEL

Bonne chance, si t'as besoins de conseil, tu peux m'envoyer des messages personnels
CL Claudebourgo ·
Salut,

Excellente réponse et surtout, lorsqu'on va sur ces sites, ca nous donne encore plus le gout de voyager

Bonne journée
TO Tourterelle Veteran ·
merci bien Claude, peut-etre que je vais finir par me déniaser hihi, c est qu on dit que lorsqu il y a un pépin c est plus compliqué avec le net qu avec un agence...
tourterelle
FR Frerot01 ·
les deux sont comparable en frais de bouffe, boisson, resto à la carte, Les bars de jour tous très bien les discos pas vu ni l'un ni l'autre car levé à 5h00 pour voir le levé du soleil et couche vers 10h00 max

Resto francais, brésilien, tres bien au sélect, asiatique au deux place moyen buffet tres tres bien au deux place

il y avait plus d'activité le soir à Playa car Même catégorie de gens pour l'age peut être plus de famille au Caracol vu l'aquaparc

Bye Eric
CL Claudebourgo ·
Merci beaucoup,

Ta réponse m'aide beaucoup à faire un choix plus éclairé😇
DA Danyt Regular ·
Moi personnellement j'ai déja eu des problèmes de mauvais conseil et de perte de bagages et j'avais faite affaire avec une agence de voyage maintenant j'achète sur internet comme voyage destination ou Var et j'ai été très satisfait. Et pour choisir ma destination et l'hôtel je me fie d'avantage au forum comme celui si et Trip Advisor.
TO Tourterelle Veteran ·
allo, c est quoi l agence Var?
tourterelle
DA Danyt Regular ·
C'est Voyage a Rabais. Moi personnellement j'ai faite avec Voyage destination et ils ont répondu a toute mes questions.
TO Tourterelle Veteran ·
merci bien🙂
tourterelle

Similar discussions

You might also like