Quelles sont les meilleures chambres au Riu Yucatan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
bonjour y'a t'il des chambres ou des blocs, plus agreable ou plus belle au riu yucatan à playa del carmen!

precision: j'ai reservé une chambre double standart

je voudrais savoir afin de pouvoir choisir une chambre et ne pas etre deçu( emplacement, vue sur jardin, vue sur mer)

Peut on fumer dans les chambres ou dans certains endroits de l'hotel??

merci de m'aider pour ce qui y sont aller

guti47
PO Pologne Regular ·
bonjour, Quand allez-vous auriu yucatan. Nous y serons du 17 au 20 avril et de nouveau du27 avril au 6 mai. Si vous partez après nous, je pourrais vous faire réserver une chambre bien placée, selon vos critères. A bientôt
l.meyer
GU Guti47 ·
bonsoir je pars au au yucatan du 11 au 25 juin, se sera mon voyage de noce, c'est pour cela que je souhaite avoir une chambre qui me convienne!

cela serait tres sympa de votre part si vous pouviez me voir sa pour moi je vous en remercie d'avance

mes criteres sont simple: une belle chambre, c'est à dire bien situé, avec une vue exterieure a l'hotel ( vue sur plage de preference pu sur piscine ou jardin)

sinon, j'espere avoir de vos nouvelles a votre retour pour me faire un compte rendu du yucatan 😉

profitez en bien et a bientot

merci
PO Pologne Regular ·
bonjour, Je ne manquerais pas de faire uncompte-rendu dès mon retour, si vous me faites connaître votre nom en message privé, j'essaieraide faire réserver une bonne chambre sur place, c'est plus facile ! Je crois qu'il n'y a pasde chambres vue mer. A bientôt
l.meyer
PO Pologne Regular ·
bonjour, plus qu'une semaine et c'est le départ pour le riu yucatan. Je veux bien m'occuper de vous faire réserver une chambre bien placée, mai, pourcela il me faut votre nom et l'agence qui vous a fait les réservations, par message privé. De toute façon, je vous ferais un compte-rendu à mon retour. A bientôt
l.meyer
GU Guti47 ·
bonjour!!

alors ce voyage au mexique??????

j'aimerai un compte rendu de votre part et des photos aussi

cela m'enchanterait beaucoup!

en attendant votre reponse

merci

Similar discussions

You might also like