Cherche références sur l'hôtel Diamond Blue Bay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MD
Bonjour, Je souhaite obtenir des commentaires sur l'hôtel Diamond Blue Bay situé près de Playa del Carmen. Comme l'hôtel semble récent, j'ai trouvé seulement 5 commentaires sur Tripadvisor et aucun sur ce forum. Je tente donc ma chance d'avoir quelques commentaires afin de possiblement réserver pour la première semaine d'avril. Merci à l'avance! Marie-Eve
TE Tempetes Regular ·
c est l ancien mandarin oriental.cela semble tres tres bien.
JO Joannbe ·
Bon matin Mducharme!

Ns revenons du Blue Bay Grand esmerala section Gold/ vue sur mer oufff!!!! formidable et on ns a gâté pas à peu près et pour la section du Blue diamond et bien elle fait partie du Blue bay mais c'est plus tranquille, un peu à l'écart si c'est ce que vs rechercez! mais plusieurs de cet section venaient se baigner avec ns et aussi prendre un petit cocktail hahah!! d'une façon personne n, a de bracelet excepté les time sharing et les gens qui ne venaient que pour une journée. Ns avons apprécié qu'il ne ns achale pas avec le time sharing mais eux ils vendent des blocs de vacances mais ça va ...les chambres sont des suites identique à ma chambre mais la mienne était plus petite ...alors bon voyage!
jo-ann bernier

Similar discussions

You might also like