Retour du Blue Bay Grand Esmeralda Riviera Maya (juillet 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour j'arrive de cet hotel si vous avez des questions il me fera plaisir de vous aider.

À bientot Nataly
Nataly, Toujours plus haut, toujours plus loin....
SE Seahawks069 Veteran ·
J`aimerais savoir en général la plage, la propreté, la bouffe, le site.... comment c`était? Merci.....
ZA Zakie Regular ·
Bonjour seahawks, le site du blue bay est très grand mais il y à toujours une petite navette pour te déplacer si tu le désire à tout heures du jours ou de la nuit.

c'est très beau très propre la nourriture autant au buffet matin midi soir qu'au resto à la carte est excellente. La plage est très grande la piscine aussi, aucun problème de chaise au moment au nous y étions je ne pourrais pas dire en période achalendé par contre mais il y en à beaucoup autant à la piscine qu'au bord de la mer.

La mer devant ce resort n'est pas belle elle est brune à cause des algues difficile de se baigner en toute confiance on ne sait pas ou l'ont met les pieds par contre en marchant à droite du resort pas loin le resort suivant après le quai on commence à voire la mer turquoise comme on souhaite la voir moi j'allais me baigner au resort voisin il y a une douche sur la plage donc j'allais me rincer de l'au de mer à cet endroit. Il est préférable d'avoir des souliers d'eau si tu veux te baigner au blue bay.

Les chambres et tout le resort est très propre les gens qui y travail sont très agréable.

Il y à un magnifique spa très grand avec gym tourbillon sauna bain thérapeutique tout pour la détente.

Pour aller visiter playa del carmen c'est 14$ pour le taxi.

Il y à une garderie pour les enfants très sécuritaire avec une bonne organisation beaucoup de jeux pour eux j'ai même vue 3 consoles de play station 2 ils ont leur piscine privé.

Il y à une boutique cadeaux, une bijouterie une boutique de linge, tout à ta disposition si tu as oublié quelques choses.

Il y avait beaucoup de moustiques mais durant mon séjour je les ais vue épandre des pesticides.

Je te conseil si c'est possible pour toi de prendre une chambre proche de la piscine qui est au bord de la mer et du buffet tu auras moin à marcher ou à utiliser le petit cart de transport.

Bonne vacances je recommande cet hotel à condition que tu ne soit pas trop difficile par rapport à la mer.

Nataly
SE Seahawks069 Veteran ·
Bin merci beaucoup Nataly, tu es très gentille. Je prends note de tes commentaires..... bonne soirée....
FR Fredouille69 ·
bonjour, les prises de courant sont en 110V ou 220V, sinon fiches plate ou ronde. est-il preferable d'etre côté piscine?
ZA Zakie Regular ·
Bonsoir Fredouille le courrant au Mexique est du 110 volt donc fiche plate et attention il y à 2 piscines moi j'étais près de la piscine qui est juste à coté de la mer c'était très bien car tu as le buffet du midi à cet endroit et 1 des resto à la carte le steackhouse...en plus de 3 bars service et la piscine est beaucoup plus grande que l'autre.

Bon voyage! Nataly

Similar discussions

You might also like